Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .:† Validée †:. Talphan

Aller en bas 
AuteurMessage
Talphan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 27
âge [rp] : 21 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: .:† Validée †:. Talphan   Dim 24 Sep - 0:16

nom:

Son vrai nom lui est inconnue

prénom:

Talphan

âge:

21 ans

statut [villageois, monstre, aventurier]:

Villageois/Monstre

race:

Lycanthrope

histoire:

Talphan a toujours eu une vie normale et tranquille. Il a vécu au sein d'une famille de fermier avec ses deux parents, ses deux frères et sa sœur. Il était le plus jeune et le plus différent de sa famille, il était exclu par ses frères et sa sœur et même par son propre père. Il n'a jamais su pourquoi tout le monde lui en voulait autant, pourtant il faisait son possible pour se faire acceptait. Il travaillait sans relâche, il faisait toujours du mieux qu'il pouvait. Mais cela ne suffisait pas, il fut toujours considéré comme un raté par son père. Un jour, le jour des ses seize ans, son père lui expliqua enfin la vérité. Il lui expliqua que s'il était rejeté comme cela, c'était parce qu'il avait été trouvé par son père lorsqu'il n'était encore qu'un bébé.

"Je n'aurai jamais pu avoir un fils tels que toi !"

Ses mots résonnèrent dans la tête de Talphan et, sous le coup de la panique, il s'enfuit dans la foret avec comme seul lumière, celle de la pleine lune. Le lendemain matin, les villageois qui étaient partis à sa recherche, poussé par sa mère adoptive, le retrouvèrent dans les bois inconscient. De sa jambe coulait du sang, visiblement, il avait été mordu par un loup. Personne ne sut par quel miracle il a survécu à ses blessure mais deux jour plutard il était à nouveau sur pied. Mais la santé du jeune homme commença à se dégrader au même moment. Il fut frapper par un maladie inconnue.

"Perte de conscience, ouïe et odorat perturbés, motricité anormalement réduite, songes éveillés et sommeil sans récupération."

C'était les symptôme qu'avait annoncé le docteur, personne ne sut ce qui lui arrivait. Le mystère fut révélé, un peu moins d'un mois plus tard. La pleine lune éclairait la fenêtre de la chambre de Talphan, la malédiction débutait réellement. En cette sinistre nuit, un loup tua toute une famille de paysans, le matin, on ne retrouva qu'un seul survivant au milieu des autre cadavre. Personne n'a jamais réussi à expliquait pourquoi Talphan avait été épargné. Lui, il le savait, c'était lui-même qui avait tué sa famille adoptive, et il y avait pris plaisir. Cinq ans après cette incident, Talphan vit seul dans le village et tente par tous les moyens de gardait son secret. Tout les soir de pleines lune, il s'enfuit en foret...


description physique:

Talphan est un homme assez grand, il mesure dans les un mètre quatre-vingt dix. Son corps est assez fin et très peu musclé, mais il ne faut pas se fier à son apparance. Même sous sa forme humaine, Talphan a une force incroyable. Il a aussi la peau assez pale, et de grande cerne dessinait sous les yeux. Il est doté aussi d'un chevelure bien particulière, en effet ses cheveux sont d'une couleurs violette. Il à ses cheveux assez long, il lui arrive au niveau du cou et ça lui arrive souvent de se retrouvait avec un mèche de cheveux devant les yeux. Ses yeux , justement, sont d'un rouge sombre, un rouge sang. Ses dent anormalement longue et ses ongle pointu et long donne des indication sur sa vrai nature. Heureusement pour lui, sa pilosité n'est que très peu développé.

description mentale:

Talphan fut assez perturbé mentalement depuis qu'il a été touché par cette malédiction. Ses nuits sont mouvementaient par d'horrible cauchemar, c'est la raison pour laquel il ne dors que trois heure par nuit. Il lui arrive souvent d'être "décalé" dans la conversation, de ne plus trop savoir de quoi il parle. Il ne parle d'ailleurs que très peu, il est très renfermé sur lui même. C'est pour préservé son secret, et pour ne pas avoir à revivre ses cauchemar, qu'il est comme ça. Il a tout de même un bon fond, il viendra en aide à une personne en danger sans hésitation. Il n'aime pas voir les gens souffrir et n'aime pas non plus les combat inutile.
aptitudes/capacités: Talphan à développé un très bon odorat et une très bonne ouïe sous sa forme humaine. Cependant, elle ne dépasse pas ces capacité lors de sa transformations.

autres:/

arme:

Une dague
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=185
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 27
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Talphan   Dim 24 Sep - 12:23

belle fiche, validée! je te demanderais juste d'aller signer les règles (opic dans le forum des règles), puis, tu peux débuter ton rp!! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
 
.:† Validée †:. Talphan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: le rp et les persos :: présentation-
Sauter vers: