Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .:† Validée †:. Présentation - Okami

Aller en bas 
AuteurMessage
Okami
Enfant Sauvage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
âge [rp] : 17 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: .:† Validée †:. Présentation - Okami   Sam 23 Sep - 16:37

nom: Jigoku

prénom: Okami

âge: 17 ans

statut : Monstre

race: Loup Garou

Arme : Katana

histoire: Okami est née d'une mère humaine et d'un père démon. Sa mère mouru deux jours après sa naissances d'une dépression quand elle s'aperçut le père de cet enfant était diabolique. Okami fut donc élevée par un démon. Son père ne voulant pas que sa fille soit une victime lui fit enseigner le maniement du sabre. Il était alors fier de sa fille qui devenait chaques jours de plus en plus forte ; Okami adorait son père mais elle ne savait pas que celui ci était un immortel. Son père lui avait cacher pendant près de six ans afin qu'elle ne sache pas que sa mère était morte à cause de lui, ce qui aurait provoquer le méprit totale de a fille envers son égard il il n'aurait pas eut tant de contrôle sur elle.

Mais à l'aube de ses 6 ans, la petite Okami découvrit le terrible secret de son père lorsqu'elle le vit se métamorphoser en véritable démon afin de tuer quelqu'un. Tout d'un coup, elle s'aperçut que son père lui avait mentit pendant toutes ses années afin d'avoir le contrôle sur elle, et les cours de kendo lui permettait d'avoir une arme à portée de main : sa fille. Quand elle comprit tout ça, elle sentit une vague de rage prendre possession d'elle. Sa mère était porte à cause de son père et jamais elle ne lui pardonnerai à cause de ça et de tout le reste. Elle qui était auparavant une petite fille qui aimait rigoler, faire des farces, sourires et aider les autre devint à se moment ce qu'elle était destiné a devenir : Un démon, ou plutôt un demi démon, mais celà revenait à peu près au même.

Quand elle vit son père tuer ce povre homme, les yeux de la petite filles devinrent rouge sang, toute sa haine se voyait à travers eux, alors elle se jetta sur son père et le tua pour avoir oser la trahir, il était tellement étonné de voir sa fille foncé sur lui avec une lueur dangereuse dans les yeux qu'il ne réagit pas tout de suite...c'est ce qui causa sa mort. L'instant d'après Okami quitta son village à toute vitesse. C'était le début de son grand voyage. Elle erra pendant deux ans à travers tout le japon, dévellopant ses techniques au sabre, puis un soir qu'elle reprennait la route en direction d'une nouvelle ville, elle coupa par une forêt. Ce qu'elle ne savait pas c'est que dans ces bois, se trouvait un loup garou, et manque de chance pour elle c'était un soir de pleine lune. Ce qui devait arriver arriva et elle se fit attaquer par le lycantrophe. Grâce à ses talent aux combat, Okami réussi à survivre à cette attaque mais elle se transforma à son tour en gigantesque loup noir aux yeux rouge à la prochaine pleine lune.

Lorsqu'elle eut quize ans, elle avait apprit à maîtriser parfaitement sa bête en elle, et elle était devenu une jeune fille drôlement puissante. Puis un jour son chemin la mena jusqu'au village de Maurison.

description physique: Okami à l'apparence d'une jeune fille de 17 ans malgré son vieil âge. En effet grâce au sand démoniaque coulant dans ses veines elle est immortelle. Elle a des cheveux blanc plutôt court ainsi que des yeux rouges sang . Elle est plutôt fine et élancée mais plutôt petite. Elle peut paraître très fragile au premier abord mais ne vous fiez pas à son apparence juvénile. Elle porte également un kimono toujours de couleurs vive, avec dans son dos un katana de taille moyenne.


description mentale: Okami est une fille très calme qui ne créer jamais de problème. Elle est surtout très sage et ne combat que pour se protéger, mais quand celà arrive il est très difficile de l'arrêter, en effet il n'y à quand combat que l'on peut observer de l'émotion sur son visage. Elle à un caractère très sombre et taciturne. Aucune émotions ne semblent transparaître sur son visage, sauf qu'elle peut parfois sembler endormie. Elle ne parle pas beaucoup mais quand elle le fait, elle est toujours très franche et ne mâche pas ses mots.


aptitudes/capacités: Peut se transformer en loup à n'importe quel moment de la journée et se contrôle totalement sauf les nuits de pleines lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1764#1764
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Présentation - Okami   Sam 23 Sep - 17:11

validée ^^ bienvenue à Morison !! ^^ bon jeu surtout!! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
 
.:† Validée †:. Présentation - Okami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Zara Rivoli [Validée]
» Présentation d'Artemis [Validée]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]
» Présentation d\'Alexandra... =) [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: le rp et les persos :: présentation-
Sauter vers: