Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hélèna arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélèna Dinah

Hélèna Dinah


Nombre de messages : 18
Age : 34
âge [rp] : 16
rôle dans le Village : Sorcière
Date d'inscription : 01/09/2006

Hélèna arrive Empty
MessageSujet: Hélèna arrive   Hélèna arrive EmptyVen 1 Sep - 14:41

Hélèna avait marché pendant bien plus de temps qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle s'arrêta devant une grande porte qui barrait la route. Ce devait être l'entrée du village où elle voulait aller pour une raison que même Hélèna ignorait, elle avait marché c'est tout! Réglisse la suivait toujours et semblait inquiet. La jeune fille frappa à la porte et une tête apparut. C'était un garde armé d'une épée rouillée. Il demanda à Hélèna qui elle était en la dévisageant d'un air inquiétant.

"Je m'appelle Hélèna Dinah, je voudrais passer."

Le garde la regarda encore une fois et, la jugeant sans doute innofenssive, ouvrit un peu plus la porte, juste assez pour qu'Hélèna puisse passer. Une fois de l'autre côté, elle poursuivit son chemin sans un mot, son cheval derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hélèna arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ibane arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: Morison: le village :: le passage de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser