Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de morgane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morgane




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
âge [rp] : 24 ans
Date d'inscription : 27/08/2006

présentation de morgane Empty
MessageSujet: présentation de morgane   présentation de morgane EmptyLun 28 Aoû - 13:42

Nom: personne ne le sait
Prénom: Morgane,mon vrait prénom étant inconut
Age: 24 ans
Statut: villageoi
Race: homme

HISTOIRE

C'était l'hiver et je n'avait que cinq jours l'orsque ma mére,mon pére et mes deux souers sont morts . Ma mére était une simple villageoise qui ne demander qu'un peut d'argent pour pouvoir nourir mes soeurs et moi . Mon pére ,lui, était trapeur robuste et fort comme un ours . Mes soeurs ,elles, étaient diférentent des autre jeune fille . Maria, la plus grande , était aveugle depuit sa n'éssance mais sa perseption des sons était diférente , elle avait une ouï sur déveloper . Avec cette capaciter elle pouver , malgré quelle était aveugle , se repérait grace au son . Sacha ,elle , et devenut muette on ne sé pas trop comment mait elle est devenut , en quelque sorte , les yeux de la maison. Un jour , l'aur de plusieur ataquue de bête inconut, mes parent dessidérent de partir du village . Nous étions présque sortie de la forêt l'orsque Maria disparut . Prit de panique nous nous somme mit à courire espérant survirvre quant tout d'un coup les bête on sauter sur mon pére lui arachant le brat droit . Puit se fut le tour de Sacha . Ma mére, prit de panique, courat ver le lac , me déposat sur l'eau et juste avant de me laiser dériver me donnat un pendantif en méme temp de me dire tout doucement " garde le aupré de toi et tu comprendra plus târd " puit elle me poussa . Je derriva comme sa pendant trois jour et trois nuit l'orque une vielle femme me repéchat . Elle s'appellait Abigaël et j'ai grandit avec. Elle me nonma Morgane . Je la considérait comme ma propre mére . Elle m'aprit les diférente plente médicinale et leur éfer , a chasser , a écrire et a lire . A sa mort je l'antéra prét du lac et y alla tout les jour . Aprét tout c'est événement je jura de vanger ma familles et je désida d'aller habiter au village la ou je seré le plus en sécuriter .

Phisique: je suis de race blanche , j'ai les cheveux demi long de couleur marron , je mesure 1m78 pour un poi de 59 kg , je suis asser musclé mes pas trop , je porte toujour une veste qui m'arrire à la cheville de couleur noir , chaussure en cuir noir .

Mental: je sais lire et écrir , pas bagareur mais quant on me cherche on me trouve , trés protecteur , timide , l'envie de vanger ma faille , en deuil , je suis plutôt à resté dans mon coin mes jaicoute et regarde se qui se passe en même temp .

Capaciter: de super bon réflex et a était éduquer comme trapeur par Abigaël ( sorte de chasseur connessant les pratique de la sorcélerie mes ne la pratique pas)

Arme: un peutit couteau que j'ai toujour sur moi et une harbalette qui peut se porter dans le dos.

Animal: aucun

Objet: le pendantife de ma mére que je garde au coup


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

présentation de morgane Empty
MessageSujet: Re: présentation de morgane   présentation de morgane EmptyLun 28 Aoû - 14:15

tout d'abord, Bienvenue !!

j'aime bien l'histoire, malgré qu'elle soit bourrée de fautes... ;p (je te conseille d'utiliser word, il y en aura beaucoup moins... !)

ensuite, complète cette fiche, je n'accepte pas s'il n'y a pas le minimum.

et surtout, n'oublie pas de signer les règles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
morgane




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
âge [rp] : 24 ans
Date d'inscription : 27/08/2006

présentation de morgane Empty
MessageSujet: Re: présentation de morgane   présentation de morgane EmptyLun 28 Aoû - 15:47

j'ai écrit se qui avait à écrire et les faute aisse vraimant fondamental de les coriger ? San vouloir tofenser, je ne voi pas se que je peut ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

présentation de morgane Empty
MessageSujet: Re: présentation de morgane   présentation de morgane EmptyLun 28 Aoû - 16:33

... dans la mesure ou c'est beaucoup plus facile à comprendre, fait au moins un gros effort... et je ne sais pas ce que tu peux rajouter je ne connais pas ton perso! Neutral mais tu dois certainement avoir plus à dire qu'une liste de caractéristiques.... l'impression qu'on a lorsqu'on le voit...

quand à son mental, la moitié sont des capacités... essaie quand même de ralonger un peu out ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
morgane




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
âge [rp] : 24 ans
Date d'inscription : 27/08/2006

présentation de morgane Empty
MessageSujet: Re: présentation de morgane   présentation de morgane EmptyLun 28 Aoû - 16:39

ok merci mait les fautes je peut pas en faire moin c'est pas vraiment mon faur l'ortographe .
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
âge [rp] : 24 ans
Date d'inscription : 27/08/2006

présentation de morgane Empty
MessageSujet: Re: présentation de morgane   présentation de morgane EmptyLun 28 Aoû - 16:51

c'est mieu mon mental ?
Revenir en haut Aller en bas
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

présentation de morgane Empty
MessageSujet: Re: présentation de morgane   présentation de morgane EmptyLun 28 Aoû - 22:09

il manque toujours deux lignes et demi, mental et Physique... ensuite tu peux éditer tes messages au lieu de double poster, car c'est interdit !! et après tu peux passer ton texte sur Word, c'est un logiciel qui les corrige les fautes, tu en fera automatiquement moins...

voilà... donc à part ça, tu peux aussi aller signer les règles dans le topic prévu à cet effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Cénacle Couperet
sorcière conquérante
Cénacle Couperet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 39
âge [rp] : Femelle, vieille!
rôle dans le Village : Monstre- Sorcière Maléfique
Date d'inscription : 07/05/2006

présentation de morgane Empty
MessageSujet: Re: présentation de morgane   présentation de morgane EmptyVen 15 Sep - 17:03

Je suis d'accord avec Helene. Un post aiyant moins de faute apparante est beaucoup plus accueillant. De plus, ca va poussé les gens à te répondre. ont ne te demande pas d'être un expert mais de corriger ceux que l'on remarque au premier coup d'oeil.

Exemeple:

souers= soeurs

^^ Tu est capable tu va voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=62
morgane




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
âge [rp] : 24 ans
Date d'inscription : 27/08/2006

présentation de morgane Empty
MessageSujet: Re: présentation de morgane   présentation de morgane EmptyVen 22 Sep - 19:10

escuser moi pour les fautes mais je conner pas world .
Revenir en haut Aller en bas
Cénacle Couperet
sorcière conquérante
Cénacle Couperet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 39
âge [rp] : Femelle, vieille!
rôle dans le Village : Monstre- Sorcière Maléfique
Date d'inscription : 07/05/2006

présentation de morgane Empty
MessageSujet: Re: présentation de morgane   présentation de morgane EmptySam 23 Sep - 7:34

C'est suposser être dans ton ordinateur lorsqu'on a installer ton windows....

Microsoft Word.... comme Excel et Access
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=62
Contenu sponsorisé





présentation de morgane Empty
MessageSujet: Re: présentation de morgane   présentation de morgane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: le rp et les persos :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser