Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .:† Validée †:. Morgan l'Homme-Loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
âge [rp] : Inconnu (quelques millénaires)
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: .:† Validée †:. Morgan l'Homme-Loup   Mar 22 Aoû - 15:05

[Je suis désolé d'avoir posté mon arrivée au village avant de faire ma présentation, je ne savais pas, excusez moi!! Crying or Very sad Embarassed ]

nom: Inconnu (voir çi-dessous)

prénom: Ses parents l'ont abandonné, les loups l'ont recueilli et élevé en lui donnant le nom de Morgan dans leur langue, ce qui signifie "Amoureux" car son cœur s'était jadis tourné vers une louve, tuée par les vampires.

âge: Inconnu (étant élevé dans la forêt, donc sans calendrier!)

statut [villageois, monstre, aventurier]: Aventurier

race: Vampire

histoire: Morgan fut élevé par une meute de loups, ces derniers lui ayant appris les mystères de la forêt et l'art de la chasse. Il aimait une louve, répondant du nom de Leïla tendrement et passionnément, il serait mort pour elle. Hélas le destin a voulu que ce soit elle qui meure à sa place. Un jour où ils s’en furent chasser dans leur forêt, une troupe de vampires se battaient contre des lycaons. Or tous les loups sont les amis des lycaons et ce depuis la nuit des temps, ils s’en prirent donc aux vampires, Morgan avec eux.
Ils finirent par les repousser, mais Morgan avait été mordu, il serait devenu maléfique si Leïla n’avait pas succombé. La douleur de Morgan était telle que quiconque se trouvait à ses cotés frémit devant la colère qu’exprimait son visage. Le sourire de son visage s’était transformé en rictus maléfique, et une froide colère était passée à jamais dans ses yeux, il se fit faire un sabre par les lycaons, un katana en argent spécialement façonné pour lutter contre les vampires ; prit son arc et ses flèches, ainsi qu’une bourse de poison mortel, une hachette en argent également et s’en fut sans mot dire. Il décida de traquer tous les vampires qu’il rencontrerai à jamais car son amour pour Leïla était tel qu’il l’empêcha de basculer dans l’Ombre et les Ténèbres maléfiques, il devint vampire chasseur de vampires…
Depuis lors il ne parle plus beaucoup, lui qui était si bon orateur, il laisse désormais libre court à sa colère et privilégie les actes, non sans que ces derniers soient réfléchis bien entendu.
Mais il a gardé en lui cette impression de pure puissance, cette aura intimidante, il a rejoint le clan des samouraï de l’Orient, réputés pour êtres les Maîtres de la Guerre, ils lui enseignèrent l’Art du combat mais ils découvrirent un jour que Morgan était un vampire, ils tentèrent de le tuer mais Morgan avaient développé de telles capacités martiales et de telles résistances corporelles qu’aucune lame, fut-elle en argent, ne pouvait le tuer, l’argent ne faisait que l’affaiblir, pendant que sa propre lame chantait la mort parmi les Samouraï. Il n’était désormais que peu sensible à toutes les armes usuelles contre les vampires. L’ail le répugnait mais il arrivait à l’approcher s’il se forçait, l’argent le brûlait mais aucune douleur n’était plus forte que la déchirure en son cœur, il était si bon guerrier, si adroit que nul ne parvint jamais à lui planter un pieux dans le cœur, ses rivaux étaient l’Ombre et le vent. Seule la lumière l’aurait détruit mais il œuvrait seulement dans l’ombre rassurante de la nuit.
Mais il avait faim, et après avoir tué tant d’humains il se promit de ne plus jamais leur faire du mal. Mais il avait faim, terriblement faim, il décida de casser ses deux incisives démesurées pour ne plus jamais mordre, et il ne se nourrit plus que de sang animal même si le goût le répugnait, il les tuait avant de boire leur sang pour être sur de ne pas les transformer et les condamner comme lui.
Il avait appris de son Senseï qu’une femme dans un sombre village avait été une ancienne vampire et qu’elle s’en était sorti. Morgan bénéficiait d’un entraînement militaire des meilleurs au monde, était un excellent chasseur grâce à ce que lui avaient enseigné les loups, sa vrai famille ; et il avait tué tant de vampires avec ces samouraï que son nom devint une image de peur de rancune et de respect dans le cœur de bien des midians…
Il décida donc de chercher cette femme où qu’elle soit sur la terre en espérant qu’elle puisse lui apprendre comment vaincre le démon qui était en lui, il était prêt à la tuer si cela pouvait l’aider… Il la chercha pendant plusieurs années jusqu’à ce qu’il arriva au village de Morison, lequel ressemblait plutôt à la description que lui en avait faite le vieux Senseï…

description physique: Morgan est noir et sinistre, portant sur son corps bien des années de tristesse et de solitude. Il a le visage fatigué, bien qu'il ne peut avoir aucune rides, c'est un être aux cheveux noirs, extrêmement longs, tressés et ses yeux ont l'éclat des rubis mêlé à celui de l'émeraude. Il est vêtu d'un manteau noir à capuchon, qu'il rabat toujours sur sa tête. Il est extrémement rapide même pour un vampire et de force modeste bien que plus importante que la plupart des humains! Il a le visage pâle et aucun sourire n'allume son visage, seulement un rictus de haine farouche envers les vampires.

description mentale: Morgan est un vampire discret, un chasseur, il ne chassera que s'il sait qu'il est capable de vaincre sa proie et n'a aucune prétention. Néanmoins, il émane de lui un certain charisme, non pas un panache de forte tête ou de vantard, mais une impression de franche puissance, bien qu'il fera tout pour se laisser sous estimer par ses adversaires... Il voue une haine farouche à tous les vampires, dédiant sa vie et ses forces à les exterminer tous sans aucune exception. Il ne demandera jamais aucune aide à personne, restant un éternel solitaire mais il n'hésitera pas à apporter la sienne aux personnes en danger ou traquées. Il a développé un moral plus dur que l'acier et ne faiblira jamais devant n'importe quel assaut...

aptitudes/capacités: Morgan possède toutes les faiblesses et les forces d'un vampire, néanmoins; il a renié son coté maléfique et chasse les midians, ne tenant pas compte d'une quelconque "parité". Mais il a tant souffert qu’il est bien moins vulnérable que la plupart des vampires, seule la lumière peut le tuer sur le coup, les autres armes ne font que l’affaiblir petit à petit mais Morgan sait se retirer lorsque l’affrontement devient dangereux, il considère le combat jusqu’à la mort comme le dernier refuge d’un chasseur incompétent et ne se battra à la mort que pour protéger un être cher. Il est l’ami de tous les loups y compris des loups garous, ces derniers ayant une dette éternelle envers lui.
Il parle le langage des lycaons, des vampires, des humains, des loups et connaît un peu celui des esprits, ayant vécu environ deux milles ans dans la forêt.

arme(s): Morgan ne possède aucun arme à feu, à son cou pend une croix en argent, seul souvenir de sa mère demi lycaon, ayant fait un long voyage pour aller dans le mystérieux et lointain Orient, il se bat avec un katana de taille moyenne mais très résistant façonnée dans l’argent le plus pur, capable de fendre la pierre aussi bien que tailler la chair et les os, ne portant aucun fourreau car ce dernier se serait fendu sous le couperet.
Il porte son sabre à droite (étant gaucher) et à sa gauche se trouve un simple tuteur de métal, lui servant de bouclier pour parer, et son extrémité aiguë de pieux acéré. Il possède également une hachette de lancer dont la tête est elle aussi en argent, se sert d’un simple arc de chasse et de flèches dont il enduit les pointes de poison. Dans sa botte se trouve une petite dague de lancer qu’il enduit parfois également de poison lorsqu’il n’a pas la possibilité d’utiliser son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Morgan l'Homme-Loup   Mar 22 Aoû - 18:45

donc avec quelques petites modifs, tout est bon... Fiche validée, Bienvenue et bon jeu Morgan! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Hoheneim
Ombre Funeste
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 28
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Morgan l'Homme-Loup   Mar 22 Aoû - 18:47

je débloque ton sujet alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Morgan l'Homme-Loup   

Revenir en haut Aller en bas
 
.:† Validée †:. Morgan l'Homme-Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Intrigue :: Lie To Me
» Restons de glace face aux efforts magmatiques qui partent en fumé [PV Daisuke Aurola et Shiffer G. Lisianna] [CLOS]
» Homme loup et louve humaine. [Terminé]
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» Eric Lockfeild Le Loup d'Arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: le rp et les persos :: présentation-
Sauter vers: