Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une porte et des amullettes... (arrivée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan

Morgan


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
âge [rp] : Inconnu (quelques millénaires)
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 17/08/2006

Une porte et des amullettes... (arrivée) Empty
MessageSujet: Une porte et des amullettes... (arrivée)   Une porte et des amullettes... (arrivée) EmptySam 19 Aoû - 14:49

Le vent. Le silence pesant. L'ombre dans la forêt. Un homme s'avança, couru, ralenti, se cacha derrière un arbre, couru à nouveau , puis s'immobilisa derrière un vieux chêne centenaire. Il était traqué. C'était un de ces aventuriers, un chasseur de vampires, il ne craignaient aucun d'entre eux, mais il savait que dans cette région il devait se montrer d'une extrème prudence.
Il n'avait sur lui qu'une épée de taille modeste, une flasque d'eau bénite et portait à son cou une croix en argent. Il avait été attaqué la nuit par un groupuscule de vampires, et il les avait repoussé, mais il avait perdu la plupart de ses affaires personnelles et de ses armes... Peu lui importait, il était toujours en "vie" et il comptait bien se venger.
Il se savait traqué, cherché mais il décida de renouer avec l'Etre qui lui était le plus cher. L'Ombre. Ce n'était plus Morgan le chasseur de vampire, non il était à présent les Ténébres dans la Lumière, l'Ombre dans l'Eclat, la Nuit dans le Jour. De proie, il devint chasseur, à jamais.
Ses pas l'avaient conduit en plein coeur d'une forêt épaisse et obscure et il arriva à une grande porte en bois, tenue par une poignée de garde et apparement protégée par un nombre incroyable d'amullettes.
Il se présenta aux portes devant les gardes, et ceux-çi le considérèrent un instant, arrêtant leurs regards sur l'épée qui pendait nue, sans fourreau, seulement accrochée par un anneau de fer. Puis il hochèrent la tête sans rien dire, sachant très bien qu'un nombre époustouflant d'aventuriers de la sorte entraient au village mais n'en sortaient que rarement, ils le laissèrent passer s'écartant sur son passage.
Morgan pénètra donc dans le village seul, vêtu de son habituel manteau noir à capuchon. Un des gardes cependant lui demanda ce qu'il faisait ici et pourquoi il ne portait aucun fourreau. Morgan hésita, se retourna enfin et lui répondit que son épée aurait fendu n'importe quel fourreau aussi surement que du bois vert et que ce qu'il faisait ici ne regardait que lui.
Le garde, subjugué un court instant par le regard et la voix intimidante de Morgan ne dit mot, il se retourna et se sentit soudain étrange...
Un sourire discret aux lèvres, Morgan pénètra au coeur du village, attirant les regards curieux des habitants sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une porte et des amullettes... (arrivée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: Morison: le village :: le passage de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser