Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .:† Validée †:. Xanthe la solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanthe

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
âge [rp] : Quelques siècles
rôle dans le Village : Seulement une légende ?
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: .:† Validée †:. Xanthe la solitaire   Sam 15 Juil - 22:40

Nom: Aucun

Prénom: Xanthe

Âge: Quelques siècles

Statut [villageois, monstre, aventurier]: Monstre

Race: Syrène

Histoire:
Dès son éclosion sous les eaux du lac, les autres syrènes crurent qu'elle ne survivrait pas longtemps. Amorphe, l'alevin mit longtemps avant daigner bouger ses nageoires. Ses parents tentèrent de la nourrir par eux-même, mais en vain. Elle ne semblait pas vouloir bouger. Croyant qu'elle ne survivrait pas longtemps, ils la délaissèrent, mais sa mère ne put s'empêcher de rester à proximité, question d'empêcher les prédateurs de toucher à son alevin. Mais la faim dominant la nature immobile de la petite créature à peine née, ainsi que le hasard d'un gros poisson, mirent fin à la crainte de la nouvelle maman de voir sa progéniture finir en matière inerte au fond du Lac.

Xanthe grandit au fond du lac, presque normalement, sauf peut-être sa fascination pour les créatures qu'elle devait manger. D'un appétit d'oiseau, elle n'a sans doute jamais mangé à sa faim, mais uniquement par choix. Elle se nourrissait simplement, rien de plus, jamais de gourmandise. Donc que ce soit de la chair humaine ou du chat, elle s'en moque, disons qu'elle ne mange que pour survivre.

Il a rapidement été établi que Xanthe ne serait jamais une bonne chasseuse, sa fragilité et sa frêle constitution ne pourraient pas rivaliser contre une proie bien en vie. Sa faculté de provoquer le désespoir chez ceux qui la côtoient ne fut pas long à remarquer non plus. Sa mère en fut la première victime ou presque. Si elle n'est pas morte, elle a finit par tomber dans une léthargie d'où elle ne sort plus que pour manger, même depuis que Xanthe a quitté le lac. Cependant, cet incident allait être déterminant pour la jeune syrène. N'ayant pas peur de la solitude, elle est allée s'établir à la source marécageuse de la rivière, petite étendue d'eau pure, même si légèrement vaseuse, bien cachée par la masse forestières des arbres qui y poussent.

Là, bien tapie dans les eaux froides de la source, elle attend ses proies.

Description physique:
Son appétit presque nul fait de Xanthe une syrène rachitique et assez fragile. Des cheveux semblable aux algues qui flottent à la surface de sa source marécageuse, elle s'y confond parfaitement. Sauf sa minceur presque malsaine, même du point de vue des autres syrènes, elle n'est pas autrement bien différente des autres êtres de sa race. Des lèvres bien dessinés, les pommettes marquées, de grands yeux blancs, légèrement bleutés et les mouvements fluides et gracieux.

Lorsqu'elle prend une apparence humaine, elle efface subtilement la maigreur maladive de son corps, mais s'assure qu'elle ne ressemble pas tout à fait à une humaine normalement constituée. Elle veut que lorsqu'un humain la voit, il sache qu'il n'est pas vraiment en présence d'une humaine, mais sans qu'il sache trop pourquoi. Habituellement, le seul vêtement qu'elle porte est une longue tunique de lin grise *trouvé sur une de ses proies, sans doute* qu'elle ceint à sa taille avec des algues.

Description mentale:
Xanthe a une douce et délicate personnalité. Ni méchant, ni gentille, c'est la tempérance incarnée. Elle est aussi calme que le marais dans lequel elle a trouvé refuge. Égale à elle même, sans presque aucune saute d'humeur et une impassibilité presque choquante, sont ses principaux traits de caractère. De nature profondément solitaire, elle n'aime pas la compagnie. C'est peut-être pour cette raison qu'elle ne tolère que la compagnie de quelques animaux habitants les rivages de sa source. Cependant, elle aime bien observer les humains qui, par hasard, passent à proximité de sa source. Pourtant, pour se nourrir, elle doit parfois s'attaquer à l'un d'eux.


Aptitudes/capacités:
- Évidemment le chant irrésistible caractéristique des syrènes. Sauf que dans son cas, son chant provoque aussi une mélancolie chez les êtres capable de ressentir ce sentiments. Elle peut pousser cette mélancolie imposée jusqu'à la mort du sujet, qu'elle dévore ensuite.
- Autrement, une bonne connaissance de son environnement marécageux est sa plus grande force.


Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoheneim
Ombre Funeste
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 28
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Xanthe la solitaire   Dim 23 Juil - 17:11

validé.

va validé les règles si ce n'est pas fait et demander un rang si tu veux

PS:toujours désoler pour mon retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
 
.:† Validée †:. Xanthe la solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: le rp et les persos :: présentation-
Sauter vers: