Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 .:† Validée †:. Tipis

Aller en bas 
+3
Elène de Levarya
Mab
Tipis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

.:† Validée †:.  Tipis Empty
MessageSujet: .:† Validée †:. Tipis   .:† Validée †:.  Tipis EmptyMer 28 Juin - 18:06

nom:Sok

prénom:Tipis

âge:15 ans

statut:Villageois

race:Humaine!




histoire:

Un jour les parents de Tipis moururent a cause du grave maladie.
On entendait un pleure strident, si strident qu'il aurait put casser des vitres !
On voyait un enfant de 11 ans qui hurlait au-dessus de la dépouille de ses parents . Après quoi les hommes du village enmenèrent les parents et allèrent les enterrer ensuite Elene de Levarya est venue chercher le pauvre petit garçon en larmes. Tipis avait 11 ans lors de ce jour de sombres augures. Elene l'éleva pendant 1 ans. Elle lui appris le plus nécessaire. Enfin, à l'âge de 12 ans il décida de devenir menuisier donc il partit apprendre le métier.
Le maître menuisier était bon et juste, il lui apprit toutes les techniques du métier, son fils en prenait connaissance en même temps que lui.
Mais un jour après 6 mois d'apprentissage ce dernier se fit capturer par les loups garous. Il était inconscient et était son ami. Tipis décida donc de le faire revenir.
Il partit à sa recherche et grâce à ses sens très développés il put le retrouver assez facilement mais il avait été mordu avant que Tipis ait put faire quelque chose. Comme il n'aimait pas les loups garous Tipis regagna en courant la maison de son maître qui ne cessait de broyer du noir. Il lui expliqua où était son fils et l'homme lui répondit :
-Si c'est un loup-garous ce n'est plus mon fils!-
-Mais monsieur...-
Mais son maître ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase et le gifla
-Il est mort. Tu comprends mort!!-
-Il n'est pas encore mort-
Tipis prit ces deux dagues et partit en courant vers l'endroit ou il avait vu et assomé son ami. Lorsque celui-ci fut réveillé il lui manquait un bras, le bras que Tipis lui avait coupé, le bras où il s'était fait mordre. Heureusement le poison n'avait pas put l'infecter d'avantage ! Il ne serait qu'un peu agressif les soirs de plein lune.
Finalement, le fils du menuisier dû arrêter son apprentissage pour devenir conteur. Sa vie continua avec des hauts et des bas !!

Description physique:
Grand de 1mètre80 (il n'a pas encore finis sa croissance )Des yeux aussi noirs que ses cheveux. Il a de longs cheveux plus une tresse qui descend plus bas que le reste de sa chevelure. Ils a de grandes mains, des mains agiles. Il pratique beaucoup de sports et il se bat beaucoup, il est très souple, ce qui est utile lors des combats. Il est résistant grâce à sa haut taille. Il est plutôt musclé (Comme il faut!!).

Descritpion mental :
Tipis est du genre discret et depuis quelque temps assez maladroit.Il aime aider les autres et se fondre dans son environnement.Aussi reste t-il de temps à autre dans son coin et s'enferme t'il dans un silence. A d'autre instant il est du genre excitée comme une puce et s'amuse beaucoup. Bref il a deux facette dont une troisième qui est la timidité.Il détéste les loup garous enfin...certain

aptitudes/capacités :
Ses 5 sens(l'ouïe;l'odorat;la vue;le goûts et le toucher)Sont hyper dévloppée chez lui !! Et les animaux l'aiment beaucoups. Aucun animal ne l'attaquerait à part s'il est vraiment agressif

arme(s) : Ben d'abord mes poings et deux dagues.

animal de compagnie : deux chattes. Une qui s'appelle Tipie et l'autre Kitti


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 12:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

.:† Validée †:.  Tipis Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Tipis   .:† Validée †:.  Tipis EmptyJeu 29 Juin - 15:34

Quelqun peut me regarder ma fiche s'il vous play
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Mab
le Miroir de la Nature ~Admin~
Mab


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
âge [rp] : ??? les esprit ne comptent pas les années ils trouvent cela supperficiel
rôle dans le Village : MONSTRE=>esprit de la forêt
Date d'inscription : 02/05/2006

.:† Validée †:.  Tipis Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Tipis   .:† Validée †:.  Tipis EmptyJeu 29 Juin - 16:03

ben c'est pas mal, mais tu fais beaucoup de répétitions (et il y a quelques fautes d'orthographe) Sinon l'histoire en elle-même est très bonne.

(après je laisse juger Elène)
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=79
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

.:† Validée †:.  Tipis Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Tipis   .:† Validée †:.  Tipis EmptyJeu 29 Juin - 16:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Mab
le Miroir de la Nature ~Admin~
Mab


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
âge [rp] : ??? les esprit ne comptent pas les années ils trouvent cela supperficiel
rôle dans le Village : MONSTRE=>esprit de la forêt
Date d'inscription : 02/05/2006

.:† Validée †:.  Tipis Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Tipis   .:† Validée †:.  Tipis EmptyJeu 29 Juin - 20:36

Un jours les parents de tipis (majuscule) moururent a (ici ce n’est pas le verbe avoir, c’est à cause de quelque chose donc avec accent !) cause de l'attaque des loup garous sur le village. On entendez (c’est de l’imparfait !!! -> On entendait) un pleure strident tellemnt (manque un e -_-‘) fort qu'il pourrait casser des vitres!
C’est pas français comme phrase… essaie ça : On entendait un pleure strident, si strident qu’il aurait pût casser les vitres (c’est une hypothèse dans le passé alors on met du conditionnel passé !)
On voyait un enfant de cinq ans (qui) hurlait sur la dépouyille (pas du y) de ses parents puis les homme du village prire (au passé simple pluriel : prirent) les parents du couple (ça, ça veut dire les parents de tes parents … on comprend pas alors met simple « les parents) et allèrent les entérer (ça vient du mot terre, don enterrer) puis Elene de Levarya venue cherché (connais pas ce temps ^^… mets plutôt : est venue chercher) le pauvre petit garçon en pleure! (répétition de pleure, tu peux remplacer par larmes !)
Tipis avez (imparfait ! Tipis avait) 5 ans lors de se (tu désigne quelque chose donc ce et pas se) jours de se (supprime se) sombre ogure (augure et pas ogure). Alors (pourquoi alors ? Si tu mets alors c’est que montre une opposition, et dans la phrase présente ça n’a pas de sens) une ancienne cousine Elène de Levarya (d’ailleurs j’ai pas compris ta phrase). Elene l'eleva pendant 5ans. Elle lui appris le plus n'eessaire (ça s’écrit nécessaire). Puis (majuscule) a (tu désigne quelque chose encore une fois, alors accent) l'age (avec un accent circonflexe please)de 10 ans il décida de devenir menuisier donc il est parti apprendre son métier. Le maitre (accent cisrconflexe sur le i) menuisier était bon est (ici ce n’est pas le verbe être, mais le pronom « et » qui définit une accumulation) juste il lui appris tout (à mettre au féminin pluriel !!!) les tactiques du métier avec son fils. mais (majuscule)un jours (sans s)après 6 mois d'apprentissage le fils du menuisé (double répétition mets carrément à la place du fils de menuisier (oui er à menuisier) mets ce dernier) se fit capturé (capturer) par les loug (loups) garous il était encore un inconssiant (inconscient !)et son fils (met il…) était son ami donc il (met Tipis) décida de le faire revenir (Met un point, là ça devient du marathon !) donc (enlève-le donc, met une majuscule à il et fais un nouveau paragraphe) il parti a (tu désigne encore quelque chose donc un accent) sa recherche et grace (accent circonflexe sur le a) a (avec accent) ses sens hyper (hyper c’est moyen, sauf si c’est pour faire de l’humour) dévloppé (le e entre v et l) il put le retrouvé (retrouver, on peut dire mordre à la place) assez facilement mais il a (c’est un récit au passé mets du plus-que-parfait à le voix passive vu que c’est également un récit dans le récit) était mordu avant que Tipis puisse faire quelque chose (un point !!!) et (pas besoin de et ici) comme les loug garous (là t’as dû oublier un mot parce que j’ai pas compris)Tipis donc il parti en courant vers la maison de son maitre (accent circonflexe sur le i) qui ne saissez (de verbe cesser, et c’est à l’imparfait ! Donc cessait) de broyer du noir. Et lui dit ou était son fils mais il dit (la fameuse répétition du verbe dire… à la place du premier met raconter ou expliquer, et le second tu peux le laisser si tu veux)
-Si c'est un loup-garous (pas de s) se (ce) n'est plus mon fils!-
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=79
Mab
le Miroir de la Nature ~Admin~
Mab


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
âge [rp] : ??? les esprit ne comptent pas les années ils trouvent cela supperficiel
rôle dans le Village : MONSTRE=>esprit de la forêt
Date d'inscription : 02/05/2006

.:† Validée †:.  Tipis Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Tipis   .:† Validée †:.  Tipis EmptyJeu 29 Juin - 20:36

-Mes (là tu montre une opposition donc tu met m a i s… mes est désigne quelque chose qui nous appartient) monsieurs...(pas de s, t’as qu’un seul maître je crois)
Mais son maitre (accent ne lui laisa (deux s) pas le temps de terminer sa phrase et le gifla
-il (majuscule)est mort. Tu comprend (ds, pas d) mort!!-
-Il n'est pas encore mort-(va à la ligne) Et Tipis prit ces deux dagues et parti en courant vers l'endroit oui il l'(enlève le l’)avait vus (pas de s)et assome (assomé) son ami. Lorsque celui si (celui-ci) fut réveillé il lui maqué (je suppose que c’est le verbe manquer, et dans ce cas c’est à l’imparfait : manquait) un bras. Le bras que tipis lui avait couper (coupé) etait (était) celui ou il c'était (s’était car c’est s’être fait mordre) fait mordre et Le poison des loups-garous n'avait pas put infecter d'avantage!Il ne serait qu'un peut (ce n’est pas le verbe pouvoir ici, mais le mot peu qui désigne une faible quantité !) agréssife (agressif) les soir (au pluriel) de pleine lune. Puis le fils du menuisier du (ce n’est pas le déterminant, mais le verbe devoir dû au passé simple) arrété (infinitif) son apprentisage (deux s) pour etre (accent) comteur (un coNte donc, un conteur)!Puis sa vie continuer (conjugue au passé simple) avec des haut(pluriel) et des bas!!

Description physique:
Grand de presque deux metre (accent !!!) (il n'a pas encore finis sa croissance )Des yeux noirs (enlève le premier noir) aussi noirs que ses cheveux(met un point) il a de longs cheveux plus une tresse qui dessant plus bas que les autre. (Ceux-ci sont long, une tresse descend jusqu’au bas du dos -par exemple- dépassant le reste de sa chevelure) Il a de grande main(pluriel).(mets un virgule) Il a (enlève il a) des mains agiles. Il pratique beaucoup de sports et qu'il (enlève le qu’ ou mais où) se bat beaucoup (enlève beaucoup si tu as mis où), il est très souple, ce qui est utile lor (lors) de ses(mets carrément des) combats. Il est assez agile (adjectif déjà utilisé… tu peux mettre et très résistant grace (accent circonflexe) a sa haut taille. Il est assez (assez des assez !!! mets plutôt plutôt ;p) musclé (Comme il faut!!).

Description mental:
Tipis est du genre discret et depuis quelque temps assez maladroit. Il aime aider les autres et se fondre dans son environnement (point) aussi (majuscule) reste t-il de temps à autre dans son coin et s'enferme (t-il) dans un silence. A d'autre (pluriel) moments (répétition… je te laisse chercher ^^) il est du genre excitée (c’est une fille ?) comme une puce et s'amuse beaucoup. Bref il a deux facade (normalement s’écrit façade, mais le mot facette est plu qualifié ici) dont une troisieme (troisième) qui est la timiditer (timidité).

Aptitudes/capacités:
Ses 5 sens(l'oui-l’ouïe-;l'odorat;la vue;le gouts –le goût-et le touché-le toucher-)Son hyper dévloppé (le e !!!!) chez lui!!Et les animaux l'aime (les animaux… c’est du pluriel !) beaucoups (il y a beaucoup trop souvent de s à beaucoup !). Aucun animal (ne) l'attaquera appart (à part) si il (faute courant, si il, pas très pratique faut mettre s’il !) est vraiment agressife (pas de e !)

arme(s):Ben d'abors (d’abord à son bord il reconnaître le babord et le tribord et savoir qu’à d’abord il y a un d !) mes poings et deux dagues.

animal de compagnie:deux chattes. Une (qui) s'appelle Tipie et l'autre Kitti
(je supprime mes deux messages une fois que t'auras fini)
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=79
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

.:† Validée †:.  Tipis Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Tipis   .:† Validée †:.  Tipis EmptyJeu 29 Juin - 20:37

il y a des trucs que je n'arrive pas a faire comme le i accent circonflexe
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Mab
le Miroir de la Nature ~Admin~
Mab


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
âge [rp] : ??? les esprit ne comptent pas les années ils trouvent cela supperficiel
rôle dans le Village : MONSTRE=>esprit de la forêt
Date d'inscription : 02/05/2006

.:† Validée †:.  Tipis Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Tipis   .:† Validée †:.  Tipis EmptyJeu 29 Juin - 20:45

très simple, tu tape la touche de l'accent circonflexe (un peu à gauche de la touche entrée) puis tu tape la lettre i voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=79
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:.  Tipis Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Tipis   .:† Validée †:.  Tipis EmptyJeu 29 Juin - 22:20

Maintenant que Mab s'est occupée des fautes, et que j'ai pu lire le texte, je m'occupe des incohérences :
d'abord, essaie de mettre un peu plus de ponctuation en général (je cite : On voyait un enfant de cinq ans qui hurlait sur la dépouille de ses parents puis les hommes du village prirent les parents et allèrent les enterreR puis Elene de Levarya EST venue chercher le pauvre petit garçon en larmeS! Il y a moyen de faire trois phrases avec celle-là... je mettrais :
On voyait un enfant de cinq ans qui hurlait sur la dépouille de ses parents... (...) Des hommes du village emportèrent (prirent pour moi cloche :s) ses parents et les enterrèrent. Ensuite (change aussi de temps en temps ces déterminants.. tu mets tout le temps "puis" ! ) Elène vint chercher..." ou quelque chose dans le genre. Mais ce n'est que l'organissation du texte, il y aurait moyen de faire beaucoup de correction avec ça, donc je te laisse le soin de te relire).

Ensuite, il me semble que tu es passé au dessus de certaines corrections de Mab...
Une ancienne cousine Elène de Levarya (yep, pas de sens, tu me raies cette phrase). Elène l'eleva pendant 5ans. Elle lui appris le plus nécessaire (alors là, tu fais des petites phrases alors que tu pourrais en faire une enchâssée ce qui serait plus agréable. Mais surtout: le plus nécessaire pour quoi faire ??)Puis à l'âge de 10 ans il décida de devenir menuisier donc il est parti apprendre son métier.Le maître menuisier était bon et juste il lui appri tout les tactiques du métiers avec son fils. (moi je mettrais toutES les techniques... La concordence des temps : ce n'est pas "est parti" mais "il partit". J'ajouterai un t à "appri" et j'enlèverai le s de "métiers" (tu n'as pas été attentif...))

Et il n'y a pas eu d'attaque de loups-garous dans le village... il est sensé être protégé, donc à l'abris.. je préfère que l'on n'invente pas de pareils détails, ça n'arrange personne si l'on dit qu'à la même époque, deux personnes ont vu deux situations totalement différents (ce qui risque d'arriver).


(j'ai pas finis de lire, j'éditerai ce message, minute ^^)


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Mab
le Miroir de la Nature ~Admin~
Mab


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
âge [rp] : ??? les esprit ne comptent pas les années ils trouvent cela supperficiel
rôle dans le Village : MONSTRE=>esprit de la forêt
Date d'inscription : 02/05/2006

.:† Validée †:.  Tipis Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Tipis   .:† Validée †:.  Tipis EmptyJeu 29 Juin - 22:35

ptdr ^^

j'ai une idée, au lieu d'une attaque de loups garous tu peux parler d'une grave épidémie ^^ qui s'est abattu sur le village à cette époque et dont le remède n'a étté trouvé qu'après les premiers morts ^^

voilà bon je vais aider Elène, à deux on devrait y arriver mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=79
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:.  Tipis Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Tipis   .:† Validée †:.  Tipis EmptyJeu 29 Juin - 22:38

XD

allons, courage compagnons d'infortune ^^° mdr!

Finalement, oui, mets qu'ils ont été emportés par la maladie... ça le fait ça! ^^

(yep, je passe à la suite mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Mab
le Miroir de la Nature ~Admin~
Mab


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
âge [rp] : ??? les esprit ne comptent pas les années ils trouvent cela supperficiel
rôle dans le Village : MONSTRE=>esprit de la forêt
Date d'inscription : 02/05/2006

.:† Validée †:.  Tipis Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Tipis   .:† Validée †:.  Tipis EmptyJeu 29 Juin - 22:44

(bon ben ça déjà c'est fait ....


ouai machin ... machin... humhum... pas mal... bof... hein ? de quoi ?)

Non non mais ça va pas du tout ça ! (ptdr)

non, lol je dec mais y'a un truc qui m'échappe un peu :
Une ancienne cousine Elène de Levarya.Elene l'eleva pendant 5ans.

???

à moins que tu voulais mettre :
Une ancienne cousine, Elène de Levarya, l'eleva pendant 5ans.
là je comrpends, mais je suis pas sûre que ce soit ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=79
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:.  Tipis Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Tipis   .:† Validée †:.  Tipis EmptyJeu 29 Juin - 23:01

[sans doute... le mystère sera bientôt résolu ;p ]

avui.. "avec son fils", cela signifie que lui aussi t'aprennait, ou qu'il apprenait avec toi ?(précise!!)
Mais un jour après 6 mois d'apprentissages (PAS DE S) ce dernier (fils du menuisier) barbare.. Sad "ce dernier" désigne automatiquement la dernière personne de laquelle tu parles!) se fit capturer par les loug (ça y est, je suis morte...) garous il était encore inconscient et il était son ami donc Tipis décida de le faire revenir. (euh?? pas tout compris ?) Il parti à sa recherche et grâce à ses sens hyper développé ("hum"... essaie de rester modeste et modéré, n'oublie pas que tu est humain avant tout... ) il put le retrouver assez facilement mais il a était mordu avant que Tipis puisse faire quelque chose. ("a était".. connais pas ce temps... et puis à nouveau; construction des phrases!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Mab
le Miroir de la Nature ~Admin~
Mab


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
âge [rp] : ??? les esprit ne comptent pas les années ils trouvent cela supperficiel
rôle dans le Village : MONSTRE=>esprit de la forêt
Date d'inscription : 02/05/2006

.:† Validée †:.  Tipis Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Tipis   .:† Validée †:.  Tipis EmptyJeu 29 Juin - 23:18

oui y'a encore plein de fautes non corrigées, j'ai dû faire moi-même des modifs (non parce que sinon on y est encore dans une semaine)

et puis la ponctuation !

D'abord y'en a presque pas XD mais surtout, ça a une écriture ! Je m'explique

Le point et la virgule :

pas d'espace avant, un espace après
Exemple : J'ai fini de manger, c'était répugnant. Des épinards au sirop de fraise (et blabla blabla ...)

Le ! : ; ?

un espace avant et après :
exemple : T'as fini de manger ? C'était répugnant hein !? Et blablablabla...

(sauf expression comme : ??? !!! ?! !?)
Les ...
(m'en souviens jamais ! mais je crois bien que c'est comme le . et la ,)
bon et après, un es pace avant (
et après )

voilà ! Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=79
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

.:† Validée †:.  Tipis Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Tipis   .:† Validée †:.  Tipis EmptyVen 30 Juin - 12:31

c'est finis quelqun peut venir regardé si il y a plus de faute
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Gabrielle
vendeuse d'armes
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : villageoise lycan
Date d'inscription : 28/05/2006

.:† Validée †:.  Tipis Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Tipis   .:† Validée †:.  Tipis EmptyVen 30 Juin - 12:33

mdr acharnement acharnement XD j'ai même pas tout lu en faite prend pas leur correction mal XD moi-même niveau ponctution je suis une vrai mer** alors enfin bon juste pour dire courrage comme dit Elene compagnon d'infortune mdr. En tout cas bonne chance mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=547#547
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

.:† Validée †:.  Tipis Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Tipis   .:† Validée †:.  Tipis EmptyVen 30 Juin - 12:34

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:.  Tipis Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Tipis   .:† Validée †:.  Tipis EmptyVen 30 Juin - 18:22

Tipis a écrit:
nom::/ (tu dois bien avoir un nom quand même...)

prénom: Tipis

âge:15 ans

statut:Villageois

race:/ (humaine?)





histoire:

À une époque où une grave épidémie s'abattit sur le village, on dénombra des morts considérables avant que le remède ne soit trouvé. (essaie de ne pas inventer de parels détails! je t'ai demandé déjà d'enlever et de mettre que tes parents étaient simplement morts de maladie...) Parmis eux, il y avait les parents de Tipis.
(...)(ces petits points ne servent à rien d'autre qu'à dire qu'il y a du texte entre la partie les précédant et les suivant... ;p )
On entendait un pleure strident, si strident qu'il aurait pu casser des vitres !
On voyait un enfant de cinq ans qui hurlait au-dessus de la dépouille de ses parents . (on entendait, on voyait... pourquoi ne pas mettre "Un enfant de cinq ans pleurait... tout court? )
(Après quoi) Les hommes du village enmenèrent (malgré tout ?) les parents et allèrent les enterrer (point ?) Ensuite Elene de Levarya est venue chercher le pauvre petit garçon en larmes ! (tu abuse des points d'exclamation...) Tipis avait 11 ans lors de ce jour de sombres augures.Elene l'eleva pendant 1 ans.
Enfin, à l'âge de 12 ans il décida de devenir menuisier, donc il partit apprendre le métier. Le maître menuisier était bon et juste il lui apprit toutes les techniques du métier avec son fils (qui apprenait avec lui). Mais un jour après 6 mois d'apprentissage ce dernier se fit capturer par les loups garous. Il était inconscient (?), il était son ami donc Tipis décida de le faire revenir.
Il partit à sa recherche et grâce à ses sens très développés il put le retrouver assez facilement mais il avait était mordu avant que Tipis puisse faire quelque chose. Comme il n'aimait pas les loups garous Tipis partit en courant vers la maison de son maître qui ne cessait de broyer du noir. Et lui expliqua où était son fils et celui-ci répondit :
-Si c'est un loup-garous ce n'est plus mon fils!
-Mais monsieur...
Mais son maître ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase et le gifla
-Il est mort. Tu comprends mort!!
-Il n'est pas encore mort
Et Tipis prit ces deux dagues et partit en courant vers l'endroit ou il avait vu et assomé son ami. Lorsque celui-ci fut réveillé il lui manquait un bras. Le bras que Tipis lui avait coupé était celui où il s'était fait mordre et le poison des loups-garous n'avait pas put l'infecter d'avantage ! Il ne serait qu'un peu agressif les soirs de plein lune. (euh.. un peu sanglant pour un enfant de onze ans mais si c'est dans ton carctère)
Finalement, le fils du menuisier dû arrêter son apprentissage pour devenir conteur ! Sa vie continua avec des hauts et des bas!! (points d'exclamations; euh.. oui, mais et toi ??)

Description physique:
Grand de presque deux mêtres (il n'a pas encore finis sa croissance (ça, c'est un peu beaucoup, quand même!))Des yeux aussi noirs que ses cheveux. (ses yeus sont... ?) Il a de longs cheveux plus (et ?) une tresse qui descend plus bas que le reste de sa chevelure. Ils a de grandes mains, des mains agiles. Il pratique beaucoup de sports et il se bat beaucoup, il est très souple, ce qui est utile lors des combats. Il est résistant grâce à sa haut taille. Il est plutôt musclé (Comme il faut!!).

Descritpion mentale :
Tipis est du genre discret et depuis quelque temps assez maladroit.Il aime aider les autres et se fondre dans son environnement. Aussi reste-t-il de temps à autre dans son coin et s'enferme-t-il dans un silence. A d'autres instants il est du genre excité (e inutile, car s'accorde avec "genre") comme une puce et s'amuse beaucoup. Bref il a deux facettes dont une troisième qui est la timidité.Il détèste les loups garous enfin...certains.

aptitudes/capacités :
Ses 5 sens(l'ouïe ; l'odorat ; la vue ; le goûts ; le toucher) sont hyper dévloppée (très développés?). Les animaux l'aiment beaucoup. Aucun animal ne l'attaquerait à part s'il est vraiment agressif.

arme(s) : (Ben d'abord) ses poings et deux dagues.

animal de compagnie : deux chattes. Une qui s'appelle Tipie et l'autre Kitti
voilà! ^^ donc normalement, si tu tiens compte de ces petites remarques (ponctuation, lettres, mots en blanc), ta fiche sera nickel! je te conseille de juste faire un copier-coller de celle-ci et de modifier le blanc, normalement ce sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Mab
le Miroir de la Nature ~Admin~
Mab


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
âge [rp] : ??? les esprit ne comptent pas les années ils trouvent cela supperficiel
rôle dans le Village : MONSTRE=>esprit de la forêt
Date d'inscription : 02/05/2006

.:† Validée †:.  Tipis Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Tipis   .:† Validée †:.  Tipis EmptyVen 30 Juin - 19:50

ouf ! Ben t'as pas été fainéante sur le coup Elène ! ^^

(ben j'ai plus rien à dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=79
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:.  Tipis Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Tipis   .:† Validée †:.  Tipis EmptyVen 30 Juin - 20:04

merci lool ^^ (bien que j'avoue, j'aimerais bien fainéanter un peu plus parfois mdr ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Mab
le Miroir de la Nature ~Admin~
Mab


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
âge [rp] : ??? les esprit ne comptent pas les années ils trouvent cela supperficiel
rôle dans le Village : MONSTRE=>esprit de la forêt
Date d'inscription : 02/05/2006

.:† Validée †:.  Tipis Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Tipis   .:† Validée †:.  Tipis EmptyVen 30 Juin - 20:24

ptdr, je comprends ça ^^ (moi ze suis minée !)
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=79
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

.:† Validée †:.  Tipis Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Tipis   .:† Validée †:.  Tipis EmptyVen 30 Juin - 20:55

lol merci beaucoups je crois que j'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

.:† Validée †:.  Tipis Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Tipis   .:† Validée †:.  Tipis EmptyDim 2 Juil - 15:37

Non tu n'as pas fini manque toujours le nom et la race
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

.:† Validée †:.  Tipis Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Tipis   .:† Validée †:.  Tipis EmptyDim 2 Juil - 20:24

C'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:.  Tipis Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Tipis   .:† Validée †:.  Tipis EmptyLun 3 Juil - 19:00

c'est très bien les efforts que tu as fait jusque là!! ^^ ça s'est amélioré doucement mais sûrement !
et maintenant juste un dernier petit truc : finit de corriger les descripions (et peut-être les ralonger un tipeu, mais ce n'est pas absolument nécessaire.. surtout les "deux mètres" là, il me semble que c'est vraiment beaucoup trop)
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Contenu sponsorisé





.:† Validée †:.  Tipis Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Tipis   .:† Validée †:.  Tipis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:† Validée †:. Tipis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: le rp et les persos :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser