Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour de Kyuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Retour de Kyuu Empty
MessageSujet: Retour de Kyuu   Retour de Kyuu EmptyMer 28 Juin - 0:32

Laissant le propriétaire des lieux entrer en premier, Elène le suivit silencieusement, comme sur ses gardes. Elle marchait d'un pas mesuré et plutôt calme, mais son apparence était grandement trompeuse : en effet, sans cesse de nouvelles questions surgissaient dans son esprit, à propos de ce qui avait poussé l'aubergiste à pratiquer un tel rituel, ce qui avait motivé ce démon précisément à prendre possession du jeune homme, sans parler de tout le reste... elle en avait du mal à faire le tri dans ses pensées, repassant sans cesse tout en même temps dans sa tête, réfléchissant à une solution qui ne viendrait peut-être pas...
Elle connaissait assez bien les démons pour savoir que ceux-ci, fourbes et cruels, n'hésitaient devant rien afin d'appaiser leur soif de douleurs et de malheurs... Mais Byleth n'était pas le genre de démon à se contenter de la souffrance, aussi grande soit-elle. Pourquoi, alors ??
Elène se rappela. Elle-même avait été ce qui se raproche le plus humainement de ces créatures... Succube infernale, maintenant... "guérie" ? Peut-être est-ce pour ça qu'elle voulait absolument croire dans le fait que Kyuu pourrait toujours revenir en arrière, vaincre ce démon qui habitait son corps, l'occire et enfin redevenir humain? Mais elle se doutait que ce ne serait pas si facile... Les démons étaient réputés pour être tenaces.

Elène finit pourtant par émerger de ses "rêvries". Toujours en silence, elle guêta la réaction du jeune homme qui la précédait, comme si elle était curieuse de voir si celui-ci aimerait retrouver son chez-soi, ou regretterait un peu les voyages qu'il avait faits... Même s'il n'avait sûrement pas pû aller bien loin, il devait tout de même avoir vu plus de choses que la plupart des autres habitants du village réunis.
Elle observa un peu les alentours, tentant de se repérer à nouveau dans ces lieux qu'elle connaissait pourtant si bien ;
ce n'était pas comme s'ils avaient été abandonnés depuis un certain temps, mais plutôt comme si rien n'avait changé. Une atmosphère tranquille, délassante et paisible planait sur les lieux, entretenus depuis toujours par la famille du jeune homme. Se permettant de s'asseoir sur une chaise car elle se sentait soudain extrêmement fatiguée, Elène dit :


"Je pense que tout est en place... Il ne manquera rien, et sans doute bientôt, vous aurez des clients..."

Elle pinça ses lèvres. En effet, depuis un certain temps, les aventuriers affluaient au Village comme s'ils étaient attirés là par un aimant... Elle s'en moquait éperdument, mais il est vrai qu'il vallait mieux les surveiller de près, car il ne fallait pas que l'un d'eux aille raconter partout ailleurs qu'ils avaient là une belle collections de monstres en tous genres...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Kyuu
l'aubergiste
Kyuu


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
âge [rp] : 23
rôle dans le Village : Aubergiste le jour, monstre la nuit
Date d'inscription : 21/06/2006

Retour de Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyuu   Retour de Kyuu EmptyMer 28 Juin - 5:41

Kyuu entra en premier, Élène lui ayant laissé ce privilège. L'atmosphère était toujours aussi chaleureux et les lieux toujours propres. Son père était vraiment un bon aubergiste. Mais l'angoisse montait en lui. Comment ses parents réagiraient quand ils le verraient? Il était adulte certe, mais il habitait quand même sous leur toit. Il était partit plusieurs semaines sans même le leur avoir dit. Au moins la seule personne qui saurait ce qui c'est passé était Élène.

Mais il fut tirer de ses pensées par cette dernière, qui le regardait. Il lui fit un petit sourire triste puis elle s'assit sur une chaise.


"Je pense que tout est en place... Il ne manquera rien, et sans doute bientôt, vous aurez des clients..."

Kyuu fit de même et pris la chaîse voisine. Elle semblait très pensive et un peu fatiguée.

"Les clients aiment bien cette auberge, ne vous inquietez pas pour cela. Mais vous me semblez fatigué, voulez-vous que je vous raccompagne? Ou si vous voulez je peux vous servir quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=120
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Retour de Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyuu   Retour de Kyuu EmptyMer 28 Juin - 13:01

Le visage de Kyuu reflétait une certaine angoisse. Elène pensa tout de suite qu'il regrettait sûrement l'extérieur... Mais elle ne se risqua pas à parler de cela, car elle n'était sûre de rien. De plus, cela pouvait aussi bien être l'émotion de retrouver son chez-soi.. Elle se contenta donc de répondre à sa question :

"Non, merci beaucoup à vous! Je sais que je n'en ai pas l'air, mais je reste tout de même plus résitante que la plupart des hommes du village, et encore..."

Elle faillit rire. Il était vrai que ses dons, bien qu'amoindris restaient étonnants. Même si on ne pouvait en rien les comparer à ceux qu'elle avait eu dans le passé, car elle se contentait de ne garder qu'une certaine résitance physique... Mais c'était tout.
Elle laissa encore une fois son regard vaquer sur la salle puis fit :


"Je ne doute pas que les gens aiment être ici... c'est vraiment un bel endroit ! je vous souhaite de continuer toujours sur cette voie!"

Elle se leva alors, s'appuyant sur la table. Elle devait encore aller au conseil, et ne pouvait reculer plus encore cette réunion... Même si elle savait qu'elle aurait sans doute préféré rester toute la journée entre des piles de livres que d'aller là-bas... Chercher à aider quelqu'un était pour elle plus important que devoir rester assise une heure à s'ennuyer sur des broutilles, mais elle n'avait pas le choix... Elle fit un sourire triste, et tenta de s'excuser :

"Je pense par contre que je vais vous laisser pour l'instant... Je suis obligée de m'en aller, mais ne vous inquiétez surtout pas, je vous aiderai à faire ces recherches...! Peut-être pourrions-nous nous retrouver plus tard à la bibliothèque ? il y aura là tout ce dont nous aurons besoin."

Elle attendit sa réponse. Son problème l'intéressait fortement, et elle était curieuse de le résoudre... Même si elle n'était pas prêtresse, elle pourrait peut-être l'aider à se débarasser du démon.. mais rien n'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Kyuu
l'aubergiste
Kyuu


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
âge [rp] : 23
rôle dans le Village : Aubergiste le jour, monstre la nuit
Date d'inscription : 21/06/2006

Retour de Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyuu   Retour de Kyuu EmptyMar 4 Juil - 5:56

[Désolé pour ce looong retard. C'est pcq j'avais répondu à ton post mais sans faire exprès j'ai tout effacé. Après ça j'avais plus ben ben le goût de poster...]

Kyuu se trouvait chanceux de pouvoir compter sur Élène. Elle était probablement la seule à comprendre son problème. S'il l'aurait dit à quelqu'un d'autre, tout le village serait déja au courant. Il devrait attendre encore un peu, mais il était patient.

"C'est d'accord pour la bibliothèque. Vous viendrez me chercher quand vous aurez le temps. En autant que ce soit avant minuit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=120
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

Retour de Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyuu   Retour de Kyuu EmptyMar 4 Juil - 16:50

Hoheneim poussa la porte de l'auberge et rentra mais il ne dit rien il semblait absorbé par la lecture d'un drôle de livre écrit avec des symbole bizarre.
Il s'assit a une table sans rien demander et continua a lire puis sorti une loupe d'un de ses poches ainsi que quelques parchemins.
Il dit enfin:


Aubergiste une bière.

Il se replongea dans la lecture du livre aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Retour de Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyuu   Retour de Kyuu EmptyMar 4 Juil - 17:27

[bah, pas grave ^^]


Elène éclata de rire à la remarque de Kyuu.

"Je sais ce que j'étais, mais ne croyez pas que je sois folle...! Je ne peux pas vous garantir l'heure à laquelle je viendrais, mais soyez sûr que je n'aurais besoin de réveiller personne..."

Elle sourit et se leva, au moment où Hoheneim entrait. Surprise, elle lui jeta un coup d'oeil distrait, avant de s'adresser à nouveau à Kyuu :

"Que vous avais-je dit ? déjà un client ! même s'il n'est pas fort commode..."

Elle lâcha un soupir en regardant la réaction du vampire, et en riant, elle se dirigea vers la porte d'un pas assuré.

"Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'importe quoi, demandez ! je pourrais toujours essayer de vous aider."

Bien que sa proposition lui sembla ridicule, elle ne se démonta pas pour autant. Elle avait pluôt parlé de l'aider pour les recherches, et pour cacher le fait qu'il soit possédé, car elle savait qu'elle ne pourrait pas faire grand chose de plus... Même si elle faisait partie du conseil, son pouvoir dans le village était limité, et il se résumait à l'expérience qu'elle avait acquise durant ses 83 années de vie...
Elle fit un dernier sourire à Kyuu, salua Hoheneim, et tourna les talons, se dirigeant vers le conseil pour une énième réunion...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Contenu sponsorisé





Retour de Kyuu Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyuu   Retour de Kyuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Kyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'une revenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: Morison: le village :: l'auberge du sanguinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser