Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .:† Validée †:. Siobane Rowland

Aller en bas 
AuteurMessage
Siobane Rowland

avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
âge [rp] : 21 ans
rôle dans le Village : Gère l'épicerie avec son père
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: .:† Validée †:. Siobane Rowland   Lun 26 Juin - 13:30

Je vous finis tout ça cet après midi!!!!

nom: Rowland

prénom: Siobane

âge: 21 ans

statut [villageois, monstre, aventurier]: Villageoise (veut bien tenir un commerce si possible)

(si monstre:
race:)

histoire: [15 lignes minimum!!!]
Siobane est née dans le Village, entourée de parents aimants. Son père et sa mère ont toujours été des modèles à ses yeux tant leur couple était la représentation parfaite de l’amour. Avant le drame, Siobane était une petite fille très gentille, toujours un sourire aux lèvres, joyeuse et pleine de bons sentiments malgré le mal et la peur qui régnaient autours du Village.

Un soir de fête, l’année de ses 13 ans alors qu’elle s’amusait avec ses amis sous l’œil bienveillant de sa mère et de son père et que tout le Village tentait d’oublier pour un soir les viles créatures qui rôdaient autours d’eux, sa mère quitta l’assemblée brusquement sans raisons. Voyant cela, Siobane décida de la suivre discrètement.

La jeune femme traversa le Village suivit de sa petite fille. Elle arriva à l’orée de la forêt, se retourna, c’est la que la jeune Siobane pût croiser le regard de la personne qu’elle aimait le plus au monde, un regard froid qui ne ressemblait en rien à celui de sa mère, un regard qu’elle n’oublierait jamais. La jeune femme s’enfonça dans la forêt, Siobane eut beau l’appeler de toute ses force, lui dire de revenir, sa mère ne se retourna pas et semblait comme aspirée par l’obscurité.

Au matin tout les hommes du Village cherchèrent Cassandra Rowland, au alentours du Village, sans succès. Cassandra avait disparut.

A l’endroit où Siobane l’avait vu s’enfoncer dans la forêt, elle retrouva le pendentif de sa mère, son soleil. Depuis lors elle ne le quitte plus. Son père est resté enfermé chez eux pendant de long mois, puis a accepté cette disparition, chose que Siobane n’a jamais pu faire.

description physique: [5 lignes minimum!!!] Siobane ressemble beaucoup à ses parents. Elle est plutôt grande, a les yeux marrons de son père, les mêmes expressions que sa mère quand elle rit ou est en colère. Sa couleur de cheveux est un mélange de celles de ses parents, sa mère étant brune et son père châtain, la chevelure de Siobane prend diverses nuances selon la lumière. Losqu'elle était plus jeune Siobane ne ressemblait pas vraiment à une fille, mise à part ses longs cheveux, elle avait plus une allure de garçonnet. En grandissant elle adopte les mêmes courbes féminines que sa mère, et devien tune très belle femme.

description mentale: [5 lignes minimum!!!] Avant la disparition de sa mère Siobane était une petite fille joyeuse, sensible, aimant rire et s'amuser. Depuis cette tragique nuit, elle s'est beaucoup renfermée sur elle même, elle est toujours gentille et prête à rendre service à son prochain mais ses sourires se font beaucoup plus rares et beaucoup de colère bouillonne en elle. Elle est plus bagarreuse qu'avant et n'a qu'un seul souhait... aller dans la forêt chercher sa mère. Elle est souvent en proie avec d'horribles cauchemards lui retracant la fameuse nuit, dans ses cauchemards sa mère l'accuse de ne pas l'avoir aider à échapper aux créatures de la forêt, ce qui la fait culpabiliser.

aptitudes/capacités: [ 2 pouvoirs "spéciaux" maximum !] /

autres: /
éventuels:
Code:
arme(s): Un petit poignard offert par son père lorsque sa mère à disparut.

animal de compagnie: /

objets importants: On médaillon appartennant à sa mère, un soleil avec en son centre une pierre noire, elle ne s'en sépare jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=135&h
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Siobane Rowland   Lun 26 Juin - 17:51

parfait!! ^^ je valide!

Bienvenue Siobane! et si tu veux agrandir ton avatar, mets son adresse dans la dernière barre de ton profil (j'oublie toujours le mot -_-") section ava ou envoie le moi par mp!

et pour ton post, fait la demande dans "demande de rang" en précisant un post en particulier si tu veux! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
 
.:† Validée †:. Siobane Rowland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: le rp et les persos :: présentation-
Sauter vers: