Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 :† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andromede
Spadassin à l'Eternel
Andromede


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
âge [rp] : 35 ans
rôle dans le Village : Chasseur
Date d'inscription : 25/06/2006

:† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel Empty
MessageSujet: :† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel   :† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel EmptyLun 26 Juin - 1:26

Nom :
Sinuviel

Prénom :
Andromede

Surnom :
Le Chasseur, la Rose de Saphir

Âge :
35 ans

Statut :
Que dire, là est son mystère… enfant du pays, retour au source, aventurier pas si inconnu, messager de l’Eternel. Selon les circonstances les plus récentes, on pourrait dire aventurier, mais c’est encore là une solution de facilité.

Histoire: :
a venir (pas le temps pour les deux pages, je bosse moi demain ^^)

Description physique :
A première vu, le Chasseur est un être d’une grande beauté. D’aucun le considérerait comme un ange tombé du ciel. Sa silhouette est fine et bien proportionnée, mais il cache sous ses amples vêtements une musculature de combattant émérite. Il est relativement grand, mais sans prétentions. Ses cheveux mi-long sont gris, pratiquement blancs, et descendent souvent sur son visage, comme une couronne de glace impénétrable. Ses yeux sont bleu orage comme une mer démonté, et resplendissent d’un éclat qui traduit son intelligence aiguisée. Sa bouche ne sourit pas lorsqu’il combat ou rencontre de nouvelles personnes, mais avec des amis il affiche une détente qui, si elle n’enlève rien au mystère qui plane autour de lui, le rend un peu appréciable. Il est ordinairement vétu d’un pourpoint de cuir sous lequel il porte une chemise de soie fanée et un pantalon de tissu, sur lesquels il porte un cape noire ou rouge cachant la ceinture où pendent son baudrier et son holster. De loin, il laisse penser à un félin, un prédateur souple et agile à la crinière d’argent. Et cette allure exhalant le danger n’est pas sans mérite…

Description mentale :
Beaucoup disent qu’il y a deux Andromede. En tout cas ceux qui restent en sa compagnie suffisamment longtemps pour voir es deux facettes de son âme Le premier est l’homme. Courtois mais froid, appréciable mais mystérieux, il ne se révèle qu’en présence d’amis ou d’alliés de longue date. A ce moment là, on peut s’apercevoir qu’il s’agit d’un être cultivé, dont on apprécie la conversation. Il met d’ailleurs a jour ses connaissances en s’entretenant le plus souvent avec les nouveaux arrivants. Ses manières sont à mi-chemin entre le noble et le gredin, car il a une certaine grandeur dénuée de l’orgueil et de la pompe habituellement associée. En outre, c’est un charmeur invétéré. Il aime séduire son interlocuteur en jouant de son physique, pas forcément dans un but sexuel, mais tout simplement par goût de la subjugation. Raffiné, il aime le luxe sans excès, et les pièces d’or qui tintent au fond de sa bourse lui donnent les moyens d’assouvir son appétit de beauté. En outre, en contradiction avec sa religion et en accord avec sa personnalité et son physique androgyne, il apprécie la compagnie des hommes dans une égale mesure a celle des femmes.
Mais le coté obscur est celui du Chasseur, le traqueur impitoyable car fanatique. En effet, Andromede est pourvu une mission purificatrice qu’il croit ordonnée par le Seigneur lui-même. Il doit selon lui combattre les représentants des puissances des Ténèbres, et c’est aussi pour cela qu’il était à la recherche de Morison, où il pense devoir livrer un important combat entre le Bien et le Mal. Il est habité d’une foi pieuse et véridique, loin du fanatisme des prètres qu’il a put rencontrer. En tant que combattant, il se métamorphose littéralement en une créature impulsive, obéissant à ses instincts les plus primitifs. Il se bat de façon froide, détachée d’émotion, avec une résolution et une détermination effrayante. Rien ne peut l’empêcher de continuer la traque lorsque celle-ci est lancée, sauf peut-être les risques pour ceux qui le suivent. Il préfère protéger ses alliés pour pouvoir mener avec un maximum de chance la chasse. Mais si une occasion en or se présente, lui permettant de remporter une victoire décisive au prix de la vie d’un être cher, son cœur ne doutera qu’une seule seconde…

Aptitudes/capacités :
Andromede, lorsque le besoin s’en fait sentir peut invoquer les flammes purificatrices issues du paradis. Ces orbes incandescentes détruisent l’œuvre du Malin et ramènent le seigneur dans son fief corrompu. Le spadassin peut également percevoir l’œuvre de l’Ange déchu en entrant dans une pièce ou, en extérieur, dans un rayon de 50m (traduction, il peut ressentir les menaces théoriques dans ce cercle). Au delà de ses étranges pouvoir, il est un bretteur inégalable, ainsi qu’un cavalier honorable. Il triche remarquablement bien aux cartes, et jamais les dames ne se plaignent de passer une soirée en sa compagnie.

Autres :
RAS

Arme(s) :
Une rapière de prix à la garde ouvragée, à la lame creusée ornée de symboles cabalistiques. Auparavant il possédait deux pistolet a rouet, mais le temps passant étrangement a Morison, il les a échangé contre un Glock 21 en polymère et métal, au chargeur rempli de 40 balles au tungstène. Bien entendu, l’approvisionnement en munition est un peu plus difficile qu’avec son ancien équipement. Il possède néanmoins deux chargeurs de rechanges, dont un a moitié plein.

Animal de compagnie :
Traiter Etincelle d’animal serait une erreur que vous regretteriez amèrement. Cette petite fée espiègle est une créature extrêmement rare qu’Andromede a sauvé de l’appétit d’un renard sournois lors de son périple à la recherche de ses origines. Depuis elle persiste à vouloir l’accompagner tout au long de ses aventures. Bien que gracieuses et superbe sous son aura argentée (enfin, c’est sa couleur prédominante, en effet elle a tendance a changer selon son humeur), ses manières sont loin d’être celle d’une reine. Elle ne peut parler , et sa maturité est à peu près celle d’un gamin de 5 ans. Mais les enfants l’adore, allez savoir ce qu’elle peut faire avec un type comme Andromede.

Objets importants :
Andromede possède toujours sur lui un pendentif fait d’une chaîne en mailles d’argent auquel pend une rose faite dans une pierre semi-précieuse d’un bleu profond. C’est de là que lui viens son deuxième surnom.
Il possède aussi, dans un lieu tenu secret, un livre relié de cuir, où sont écrites toutes les données relatives à son arrivée à Morison, des explications diverses et toutes importantes. C'est en quelques sortes son grimoire de sorcier.


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 5:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=134
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

:† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: :† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel   :† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel EmptyLun 26 Juin - 1:52

tu as oublié de dire que tu avais des grosses chevilles et tu dois avoir du mal a passer sous les portes lol sinon fait nous une zoli histoire et je valide le tous
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Andromede
Spadassin à l'Eternel
Andromede


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
âge [rp] : 35 ans
rôle dans le Village : Chasseur
Date d'inscription : 25/06/2006

:† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: :† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel   :† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel EmptyLun 26 Juin - 2:02

Ben là va falloir attendre, jsuis toujours long sur les histoires ^^ et puis chui en retard sur nombre de forums

Chui pas prétentieux ! nan mais c'est quoi c'est alégations sans fondement...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=134
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

:† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: :† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel   :† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel EmptyLun 26 Juin - 2:07

Andromede a écrit:
A première vu, le Chasseur est un être d’une grande beauté. D’aucun le considérerait comme un ange tombé du ciel. Sa silhouette est fine et bien proportionnée, mais il cache sous ses amples vêtements une musculature de combattant émérite[...]resplendissent d’un éclat qui traduit son intelligence aiguisée[...]De loin, il laisse penser à un félin, un prédateur souple et agile à la crinière d’argent.[...]il est un bretteur inégalable[...]

si tu appel sa sans fondement va falloir réviser le dico
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

:† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: :† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel   :† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel EmptyLun 26 Juin - 8:59

ça c'était Ho... mdr!
Hoheneim a écrit:
"Vener,vous battre misérables subalterne.Même a trente contre un vous avez du mal."
[...]un seul homme tien tête à toute une troupe de vampire.Il tient un pieux en argent dans chaque mains qui sont relier par des filins a des enrouleurs.En quelque minutes il avait éliminer presque tous les vampires lorsqu'il fut alors submerger par un nombre impressionant de midians,[...]
*maintenant qu'il ma mordu je crois que je vais devoir aller le tuer heureusement que je peut le retrouver grâce au lien vampirique.Je lui reserve mon premier repas.*
[...]
La troupe de vampire c'était réuni dans une clairière en millieu de forêt comme a son habitude le chef était dans l'ombre.Aucun ne se doutait qu'on les observait.

"Bon il sont une centaine je crois qu'il vaut mieu que j'utilise un peu mes nouvelles aptitudes et que j'attaque le chef mais par derrière."

Hoheneim apparut alors derrière le chef et le décapita avec ses dents.Le sang ruisselait de sa bouche et tombait au sol.Il s'essuya la bouche regardant avec amusement les subalternes dont le maître avait été tuer,il s'agennouillèrent alors.
Hoheneim les regarda et dit:

"Vous allez crever."

Hoheneim sortit un couteau,le lança sur un fil qui en se coupant declancha des pièges qui lançèrent des centaines de pieux de bois qui détruisirent tous les midians.

"Ils ne méritait pas le don qu'il avait reçu."

Hoheneim se retourna et disparut dans l'ombre de la forêt.

angel (je l'adore ce smile...) ]

enfin bref, on en revient au sujet! belle prez en effet, bien que les orbes incandescentes me tourmentent un peu... N'es-tu pas sensé être humain ?? d'où te viendrait ce pouvoir ?? etc... à moins que tu n'explique tout cela dans ton histoire, auquel cas, je n'aurais rien dit. (et pour une fois, remarquez, je n'aurai nul besoins de râler sur le nombre de lignes!!!) et j'avoue attendre l'histoire avec impatience...

la tyran... (les prochains messages seront ceux de validation...)

edit de Hoheneim:j'ai jamais dit que je ne l'étais pas souriire
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Andromede
Spadassin à l'Eternel
Andromede


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
âge [rp] : 35 ans
rôle dans le Village : Chasseur
Date d'inscription : 25/06/2006

:† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: :† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel   :† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel EmptyLun 26 Juin - 14:54

Mon perso est ainsi, mais je ne suis pas mon perso ^^

La différence entre le RP et l'IRL.

Sinon, pour les orbes, ben oui faudra attendre l'histoire. Mais question, est-ce que les pouvoirs des sorciers et des sorcières sont transmis de manière génétique ? Sinon il faudra que j'invente une histoire un peu plus compliquée sur la foi qui ne cadrera pas forcément totalement avec le fofo.

Au plaisir ++
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=134
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

:† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: :† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel   :† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel EmptyLun 26 Juin - 14:58

héréditaire donc ? oui parfaitement dans le cas des femmes, mais dans celui des hommes, ça saute souvent la génération concernée... enfin tout cela est assez compliqué, donc retiens simplement que oui ^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Andromede
Spadassin à l'Eternel
Andromede


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
âge [rp] : 35 ans
rôle dans le Village : Chasseur
Date d'inscription : 25/06/2006

:† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: :† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel   :† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel EmptyLun 26 Juin - 15:09

Merci infiniment, tu me sauves la vie (et le personnage aussi. Surtout.)
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=134
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

:† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: :† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel   :† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel EmptyLun 26 Juin - 15:15

c'est vrai que si ta vie en dépendait, je ne sais pa si il aurait été prudent de me confier une tele décision XD

*air angélique*

enfin bref, avant que tout cela ne dégènère en flood, file terminer ton histoire twah! mdr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Andromede
Spadassin à l'Eternel
Andromede


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
âge [rp] : 35 ans
rôle dans le Village : Chasseur
Date d'inscription : 25/06/2006

:† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: :† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel   :† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel EmptyLun 26 Juin - 15:20

Ce soir, je n'écris que la nuit. Question d'état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=134
Andromede
Spadassin à l'Eternel
Andromede


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
âge [rp] : 35 ans
rôle dans le Village : Chasseur
Date d'inscription : 25/06/2006

:† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: :† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel   :† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel EmptyJeu 13 Juil - 5:28

La lame râpa un instant la boite crânienne du brigand, puis s’enfonça en profondeur dans l’orbite droite. L’homme hurla a mort, ce qui semblait logique, puis s’étreignit le visage. La rapière avait sans nul doute détruite les centres moteurs, faisant s’écrouler l’infortuné sur le sol, où il tressaillit quelques instants affreusement long avant de céder enfin au repos éternel. Mais Andromede n’eut pas le temps de détailler l’agonie plus longtemps, car un autre forban arrivait derrière lui, bien décidé à lui faire sauter la cervelle de son long pistolet. Le spadassin se retourna vivement et saisit sa propre arme a feu par le canon. La crosse gainée de fer luit un instant à la lueur des torches accrochées aux murs de pierres de taille. Puis elle s’écrasa durement contre la tempe du brigand qui s’effondra sur le choc, alors que son arme tombait par terre. Le choc enclencha le chien et la balle partit dans les ténèbres dans un claquement sonore. Le combattant se releva doucement. Il secoua son épée, lâchant quelques gouttes de sang, puis la rengaina en jetant des coups d’œil soupçonneux autour de lui.

« Superbe ! Tu es devenue un véritable guerrier à présent. Andromede… »

Il se tourna vers son interlocuteur qui venait d’apparaître dans l’embrasure d’une grande porte à doubles-battants. Il s’agissait d’un homme relativement âgé, les cheveux blanchissants sur les tempes et la barbe fournie. Il était drapé de riches mais simples vêtements, et souriait sereinement. Ses mains serraient un grand bâton de chêne sculpté.

« Qui êtes-vous ? »

L’homme sourit sans répondre. Puis il leva doucement la main devant lui, au niveau de la tête du spadassin. Celui-ci tenta de bouger. Essaya. Mais rien n’y faisait. Ses membres étaient bloqués, ne répondaient plus au impulsion de son cerveau. Il tempêtait intérieurement, et son visage encore libre laissait voir les traces d’une rage implacable et froide. L’homme en gris sourit encore d’un air désolé, puis s’approcha de lui. Doucement. Parvenu a sa hauteur, il lui murmura quelques mots à l’oreille.

« Ne t’en fais pas, jeune aventurier. Tu vas simplement te souvenirs. Et tu vas aimer ça… »

L’esprit de la Rose de Saphir plongea dans le noir. Et un hurlement de terreur emplit la pièce.

***

Lumière ! Un souvenir qui traverse l’esprit. Une naissance dans une chambre immense, dans un lit aux lourdes tentures. La femme gémit, douleur de l’enfantement. L’homme n’est pas là, il est partit chasser sur les terres de la propriété. Dans deux ou trois jour il reviendra, pour voir son enfant. Un petit garçon apparemment, les yeux brillants déjà alors qu’il découvre de ses yeux encore myope le monde qui l’entoure. Les yeux de sa mère, qui révèle bien des mystères, bien des secrets enfouis à jamais dans sa mémoire. Le nouveau-né est présenté a la femme qui l’a mis au monde, elle sourit, puis il est placé dans un berceau. Il s’endors, fin du premier acte.

***

Quelques années plus tard. C’est fou ce que le temps passe, quand même. Le petit bambin est devenu un joli garçon aux chevaux noirs bouclés, venant de son père. Mais ses yeux ne perdait pas cette teinte grisâtre qui vous transperçait jusqu’au plus profond de l’âme. Teinte héritée sans nul doute de sa génitrice. Une femme qui n’est pas de la région, ramenée par le seigneur des lieux d’un long voyage. Le petit marche le long du grand couloir qui forme la colonne vertébrale de l’immense demeure perdue dans les bois du parc. Il s’arrête devant une porte de bois, et entends deux voix. Qui s’affrontent, se disputent. Ses parents.

« -C’était une folie de faire ça ! La voix de son père

- Je le devais. Mon don est celui de soulager les maux. C’est ma mission. Ma nature.
- Quand bien même, pourquoi comme ça ? Les villageois vont tous te suspecter, tous se méfier de toi. A la prochaine vache morte il te jetteront la pierre !
- Quand bien même, qu’est-ce que cela changerais ? Tu sais bien pourquoi j’ai agis de la sorte, pourquoi je l’ai sauvée alors qu’elle allait mourir. Je suis tenu à cela, c’est mon serment.

Après ces mots, sa mère sortit de la pièce, manquant de faire tomber son fils qui écoutait. Elle ne laissa derrière elle que son maris inquiet et furieux. Au loin des nuages gris s’annonçaient, comme autant de mauvais augures. Fin du second acte.

***

Ses cheveux deviennent de plus en plus blanc à mesure que le temps passe, comme la neige qui drape les bois pendant les longues périodes hivernales. Et ses parents l’empêchent de sortir parfois, par peur ou par incompréhension. Son père le regarde étrangement, comme une bonne partie des domestiques, mais sa mère n’est que douceur. Il a maintenant dix ans, et un homme vient souvent lui faire la leçon, lui apprendre des choses étranges et merveilleuses. Des histoires d’un être infiniment plus puissant que les mortels, un Seigneur qui veille avec bienveillance. Il apprends à écrire, à lire et à compter. Il sait beaucoup et à encore plus soif de savoir. Un autre homme vient, jovial, maniant avec grâce la rapière. Il enseigne son art à celui qui n’est encore qu’un enfant, mais qui déjà se montre élève assidu. Puis vint quelque chose qui va tout changer.

Une disette dans le village. On murmure, on regarde de travers le château dans les bois. La récolte a été mauvaise, et le blé est gâté par la pluie et les rats. L’imagination paysanne entre en action, nourrie de superstition moyenâgeuses. Puis vient l’orage. Puis vient la foudre. Elle frappe comme le courroux céleste sur le silo. Ils voient leurs survie partir en fumée, et la rage obscurcit leurs esprits. On crie, on hurle de haine. On sort des torches, des fourches, des haches, des outils. Puis on se rend au château, la fureur et le désespoir au ventre. Chasser la sorcière, car ce ne peut être qu’elle la responsable de la catastrophe. On tempête sous l’orage, on essaie d’enfoncer la porte avec des béliers confectionnés à la hâte, des troncs arrachés à la terre qui poussent contre les lourds battants. La porte tiens quelques minutes, un quart d’heure peut-être, puis cède enfin. La marée folle entre dans la cours, massacrant les serviteurs qui s’interposent ou les entraînant avec elle. Tous veulent la mort de « la sorcière et son enfant du démon ». Du deuxième étage, le père et mari constate le chaos. Et prends une décision.

- Je vais les retenir. Partez maintenant.

Les larmes brillent dans les yeux de sa femme alors qu’il sort son épée et qu’il s’élance dans le couloir, bien décidé à vendre chèrement sa peau. L’enfant regarde son père s’éloigner, se dit qu’il aimerait bien lui aussi pouvoir combattre. Mais ce n’est pas le moment, il est trop jeune. Il regarde sa mère qui se tourne vers un blason, qui enclenche un mécanisme, ouvrant un passage dérobé. On entend un cris, le baron est mort. Les manants font irruptions dans la chambre. Mais plus personnes. Elle a disparue, et son enfant avec elle. Fin du troisième acte.

***

Plus tard, il est spadassin. Vivant sur les routes de combats, une sorte de mercenaire, en plus noble. Car il possède un titre, il est chevalier. Une des rares chose que sa mère lui a laissé, ça et son pendentif au motif inexplicable. Il est un combattant renommé, qui peut se permettre de vivre de ses duels. Et un soir, dans une taverne bien en vue, une rencontre qui change sa vie. Au delà des habituelles putains de luxe, un homme se présente à lui. Il ne dit pas son nom, donne sa mission. Une tour en ruine, un grimoire à récupérer. Le spadassin accepte. Il y va, tombe sur deux brigands, qu’il tue. Puis apparaît le pèlerin dans sa robe grise, et ses étranges pouvoirs. Puis l’oublis. Epilogue.

***

- Bien dormis, Andromede ?

Le spadassin est allongé sur le sol, dans une clairière. Il ne comprends pas. Il se relève doucement et vois celui qui l’avait paralysé de ses étranges pouvoirs. Son sang se met à bouillir d’une juste colère. Que l’autre apaise d’un sourire. Il porte a ses lèvres une pipe à long bec, prends une boite en bois posée derrière lui, puis commence à parler.

- Tu as été choisit, spadassin. Notre Seigneur, dans sa grande sagesse, a décidé que tu serais le champion de la Lumière fasse aux ténèbres qui menacent d’engloutir ce monde. Toutes les explications te seront données dans le livre. L’ultime bataille a pour théâtre un village hors du temps où des créatures bannies du royaume du Seigneur s’en prennent à de pauvres humains. Ce village est lié à toi, car ton passé et tes origines s’y rapportes. Les réponses que tu y trouveras te seront aussi profitable que ta mission. Trouve le démon. Détruit-le. Tu es paré pour cela, nous t’avons changé pendant ton sommeil, plus que tu ne le crois. Ta lame ne pourra plus être manipulée par personnes d’autres que toi, et tu te découvriras des capacités étonnantes, ainsi que quelques connaissances intéressantes. Bonne chance, Chasseur, car tout dépend maintenant. Au passage, voici une amie qui t’aidera.

Il posa sur le sol une petite fée endormie qui se réveilla immédiatement et qui tournoya autour d’Andromede Puis elle se gratta le nez et s’installa doucement sur l’épaule avant de considérer les fleurs autour d’eux avec le plus grands intérêt. Le spadassin soupira en se levant. Le pèlerin avait déjà disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=134
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

:† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: :† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel   :† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel EmptyDim 23 Juil - 16:55

connais tu le bouton éditer?
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Andromede
Spadassin à l'Eternel
Andromede


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
âge [rp] : 35 ans
rôle dans le Village : Chasseur
Date d'inscription : 25/06/2006

:† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: :† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel   :† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel EmptyMer 26 Juil - 1:52

C'est une tradition sur les forums RP, de mettre l'histoire en-dessous du reste, d'une part pour montrer que la pres est finie, d'autre part pour permettre aux gens de ne lire que l'histoire ou que les données, qui parfois sont quasiments indépendantes.

Maintenant que j'ai fini de faire mon malin, la vrai raison c'est que forumactif n'accepte pas les maessages d'une certaine taille. Donc faut en faire deux. Et j'allais pas mettre un bout de la pres en haut et un autre ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=134
Contenu sponsorisé





:† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: :† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel   :† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:† Validée †: Andromede Sinuviel, spadassin devant l'Eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: le rp et les persos :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser