Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

métier

AuteurMessage
Angelina
sorcière

Féminin
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : devenue villageoise

MessageSujet: métier   Dim 25 Juin - 18:12

Après s'être installer chez Gabrielle,Angelina retourna au conseil pour demander un métier puisqu'elle avait l'intention de s'installer ici au village.

"bonjour tout le monde,je viens cette fois pour un métier..."

Elle s'arrêta quelques instants de parler puis reprit,cette fois-ci elle fût déjà plus à l'aise car elle s'était dit que de toute façon elle devrait s'y habituer à ce conseil car à chaque fois qu'elle aurait besoin de quoi que ce soit elle devrait venir devant tout ces gens qu'elle ne connaît pas.

"...j'aimerais bien être médecin car je connais bien les plantes puisque..."

Elle allait presque dire qu'elle était une sorcière et elle savait que les sorcières n'était pas aimés par le peuple.

"...je m'en sers souvent..."

La tête des conseillers n'était guère joyeux comme d'habitude je présume mais bon...Elle attendit leur réponse une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~

Féminin
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)

MessageSujet: Re: métier   Sam 1 Juil - 23:44

Les membres s'étaient à nouveau rassemblés pour une nouvelle réunion du conseil. Encore une matinée passée à gaspiller leur temps sur des paperasses et des décisions inutiles... rien ne bougeait, rien n'avançait mais toujours ils étaient obligés de refaire le même cirque...
Soupirant sur sa chaise, Elène se figea lorsqu’elle vit à nouveau entrer la jeune fille qui se prénommait, si elle se rappelait bien, Angelina. Elle ne l'avait plus revue, ni elle ni Gabrielle depuis qu'elles avaient aménagé ensemble.
Elle sourit et la salua à son tour :

Bienvenue, Angelina !

Elle l'écouta patiemment, ainsi que les autres anciens, et remarqua qu'elle avait butté sur un mot. Ainsi elle aussi devait cacher quelque chose... A sa requête, elle fronça les sourcils. Cette jeune fille ne pensait tout de même pas que c’était si facile ? Elène se demanda donc pourquoi elle venait ici pour demander d’accomplir cette tâche. Pourtant, elle dit :

Je pense que je pourrais te parler à ce sujet un peu plus tard…

Elle lui fit un bref sourire et regarda d’un œil moqueur les autres conseillers.

Si tu as la patience de m’attendre encore un peu…

Les conseillers, la regardant de leurs yeux méfiants ne firent aucune réflexion, se contentant de rester étrangement silencieux. Soudain mal à l’aise sous leur regard pesant, Elène fit un dernier sourire bienveillant à Angelina.

Je viens tout de suite !

Elle regarda la jeune fille qui sortait en les saluant, puis son attention se reporta à nouveau sur la réunion en cours. Evidemment, tous firent en sorte qu’elle dure un peu plus longtemps que prévu… Ainsi, lorsqu’Elène sortit pour retrouver Angelina, celle-ci semblait extrêmement lasse.

je suis vraiment désolée d'avoir dû vous faire attendre... Mais je n'ai pas tellement eu le choix...

sorcière

Féminin
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : devenue villageoise

MessageSujet: Re: métier   Dim 2 Juil - 10:17

[merci de me répondre quand même lol]

Angelina faisa un grand sourire à son tour:

-Ce n'est rien je n'ai pas du attendre longtemps

Elle se demanda quelle sera la réponse d'Elène...Mais cependant elle se demandait bien pourquoi cette question de "métier" ne pouvait pas être discuter au conseil.

-Si je peut me permettre,les conseillers n'ont l'air de très fort m'aimer...je me trompe peut-être???

Elle était sûre que ces paroles agraverait son cas mais c'était sortit avant qu'elle le savait...Elle fut génée et avait peur de la réponse d'Elène...
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: métier   

métier
Page 1 sur 1