Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 .:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyuu
l'aubergiste
Kyuu


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
âge [rp] : 23
rôle dans le Village : Aubergiste le jour, monstre la nuit
Date d'inscription : 21/06/2006

.:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: .:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki   .:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki EmptyJeu 22 Juin - 2:29

nom: Kyuuketsuki

prénom: Nosferatu

Surnom: Kyuu

âge: 23

statut: Villageois, aubergiste

race: Humain possédé du démon

histoire: Kyuu vivait dans une auberge avec sa famille, son père étant le propriétaire. C'était une petite auberge tranquille qui s'appelait "l'auberge du sanguinaire". Kyuu, qui s'interessait à un peu de tout pris des cours de combat à l'épée. Mais il fini par atteindre le maximum de ses capacités. Voyant que son apprentit ne pouvait plus s'améliorer, le maître de Kyuu lui proposa alors quelque chose. Il lui dit qu'il connaissait un sorcier capable de lui donner une force hors du commun. Kyuu, avide de pouvoir s'améliorer encore, accepta de tout coeur.

Il rendit visite au sorcier. Kyuu lui dit que son maître lui avait demander d'aller le voir pour acquérir de nouveaux pouvoirs. Le sorcier, qui connaissait bien le maître de Kyuu, accepta.

Pendant une nuit de pleine alors que toutes les planètes étaient enlignées, il commença le rituel. Il commença par faire un prélèvement de sang. Puis, il prit les mesures du corps de Kyuu. Après les avoir noter, il écrit une incantation sur deux bouts de papier. Un servirais à être brûler et l'autre serais réciter par Kyuu lui-même.

Le sorcier lui explica alors qu'il allait prendre l'esprit d'un guerrier défunt pour que ses pouvoirs deviennent ceux de Kyuu.

Alors le sorcier ouvra un feu et jeta l'incantation dedans. Il prit ensuite la fiole qui contenait le sang de Kyuu et la versa sur le bout de papier qui était en train de brûler très lentement pour du papier.

Kyuu commença à réciter l'incantation. Le feu se mit à tournoyer dans une multitude de couleurs.


"Esprit du guerrier Achille,
quitte le monde des morts
et entre en moi grâce à se sort!"

Kyuu nota que ce sort avait l'air dangereux mais continua quand même

"Accorde-moi tout tes pouvoirs
et donne moi tout ton savoir."

Le feu devint intense et des visages apparurent. Kyuu oublia sa peur et continua.

"Ne fesons plus qu'un ensemble
et grâce à cela tu vivras en moi"

Soudain le feu se transforma en un visage horrible. Ce visage de feu envahit le corps de Kyuu.

[Visage de feu]"Désolé cher mortel, mais Achille ne viendra pas mouhahahahaha!!! Je prendrai ton corps à sa place et tu deviendra la créature la plus puissante qui soi car effectivement je suis le démon Byleth. Et tout sa grâce Leviathan qui à enfermé l'âme d'Achille pour me permettre de me trouver une enveloppe corporelle mouahahahaha!"

Le sorcier, pris de panique, devint fou et se tua lui-même pour ne plus en voir d'avantage. Les flammes disparurent et Kyuu tomba a genoux, puis s'endormis. Le lendemain, il n'avait que de vagues souvenirs. Mais il se souvenait assez pour savoir qu'il était possédé du démon Byleth. C'est pourquoi il quitta le village pendant quelques jours pour se redécouvrir et faire le point.

Mais bon en se moment il est en route pour le au village car il s'ennuie de se dernier et veut aider son père pour l'auberge du sanguinaire.


description physique: Il à les cheveux bruns, coupés assez court. Il a des yeux bruns également. Il est d'une taille moyenne et moyennement musclé car il aime bien être légé. Il est vêtu de bleu et porte. Depuis qu'il c'est fait possédé du démon, une sorte de plaie mauve lui parcoure le bras droit. Alors il doit la cacher avec des manches longues qui sont attachées au doit majeur. Il a une cicatrice sous l'oeil gauche à cause que son maître la "accroché" pendant un entraînement.

description mentale: Il est très gentil et généreux envers les autres. C'est un homme bien qui n'hésite pas pour venir en aide aux autres. Il est très poli et courtoit. Avant de s'être fait possédé, il était aussi jovial et sociable que son père. Mais depuis qu'il s'est fait possédé du démon Byleth, il est un peu renfermé sur lui-même. Il veut faire du bien mais c'est impossible la nuit, vous verrez pourquoi dans l'autre post. Il aime bien faire des duels mais déteste tuer. Il adore les animaux, se sont ses meilleurs amis.

aptitudes/capacités: Il est très agile et il est doué pour les armes.

armes: Une épée courte.

"Bon je vais faire un autre post car celui-là est déja assez long comme sa"


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 8:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=120
Kyuu
l'aubergiste
Kyuu


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
âge [rp] : 23
rôle dans le Village : Aubergiste le jour, monstre la nuit
Date d'inscription : 21/06/2006

.:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki   .:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki EmptyJeu 22 Juin - 2:49

Maintenant passons à la forme de démon.

Nom: Byleth

Explications : Le jour, ce corps appartient à Kyuu, mais la nuit, Byleth le démoniaque fait ressurgir toute sa fureur et attaque les villageois

Description physique: Il a le corps de Kyuu, sauf que une fois la nuit tombée, ses yeux deviennent rouge sang, une aura noir et funeste sous forme de tentacules envahit le corps de Kyuu. Ses ongles deviennent des griffes. (Sur mon avatar on voit un peu l'aura de tentacules bien qu'ils ne sont pas très visibles) Avant que la nuit ne tombe, Kyuu prend toujours la précaution de se mettre un capuchon rouge-orange par lequel il peut se cacher le bas du visage. Le haut est inutile à cacher car ses yeux changent de couleur une fois transformé.

Description mentale: Il est un démon enragé et extrêmement cruel. Il tue pour le plaisir et toutes ses victimes vont directement en enfer. Il adore violé les jolies femmes et le fait souvent. Il aime bien les créatures du mal mais à condition qu'ils soient dignes de son attention. Son but est de trouver 6 corps pour héberger les 6 autres rois de l'enfer afin qu'ils puissent ensemble gouverner le monde des vivants.

aptitudes/capacités: Il a une force et une rapidité incroyable. Il peut disparaître dans une fumée noir et apparaître où il le veut mais seulement une fois par heure. Quand il a une blessure, elle va se regénérer en quelques secondes. Il peut contrôler les esprits faibles et est capable de percevoir les auras des gens. Il peut voir les esprits s'il le veut.

arme(s): Deux grandes épées phantomatiques, couleur feu, entourées de la même aura noire et qu'il fait apparaître quand bon lui semble.

PS: Byleth et Leviathan sont de vrais démons de la mythologie catholique.


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 4:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=120
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki   .:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki EmptyJeu 22 Juin - 8:53

Byleth... directement un roi de l'enfer ! prudence, il est terrible... mais juste une petite remarque: le pouvoir de téléportation et celui de regénération des blessures, si tu pouvais y mettre quelques limites... (il a déjà quatre-vingts légions sous ses ordres, aussi! O_ô) en tout cas rapelle moi de ne jamais rôder à proximité... XD

je valide dès que tu as fait le nombre de ligne demandé pour toi au moins (nyark ptdr)! sinon belle prez !! et (re)bienvenue! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Mahas Iah
Sorcier de l'Air et du Feu
Mahas Iah


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
âge [rp] : 7000
rôle dans le Village : monstre
Date d'inscription : 22/05/2006

.:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki   .:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki EmptyJeu 22 Juin - 11:54

BIENVENUE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=74
Kyuu
l'aubergiste
Kyuu


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
âge [rp] : 23
rôle dans le Village : Aubergiste le jour, monstre la nuit
Date d'inscription : 21/06/2006

.:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki   .:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki EmptyJeu 22 Juin - 17:46

Elène de Levarya a écrit:
Byleth... directement un roi de l'enfer ! prudence, il est terrible...il a déjà quatre-vingts légions sous ses ordres

Il a 80 légions lui? Eh bah p*****...tk je n'ai pris que son nom

Bon j'ai fait ce que tu m'as demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=120
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki   .:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki EmptyJeu 22 Juin - 18:39

Je suis calée niveau anges et démons, je peux même te dire que ton Byleth, c'est un ancien Puissance, qu'il aspire à retrouver son septième trône au ciel, mais qu'il est sensible aux compliments (donc facile à flatter lol).
Voilààà !
(=> [])

et il manque toujours une ligne à la descritpion mentale (*ton de chef militaire* et si tu me sors que c'est pas facile, j't'en rajoute deux!! et qu'ça saute, non mais on est pas dans un camp de vacances, ici, bande de moules!*)

^^ *à prendre au second degré bien sûr ! (sauf la ligne Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Kyuu
l'aubergiste
Kyuu


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
âge [rp] : 23
rôle dans le Village : Aubergiste le jour, monstre la nuit
Date d'inscription : 21/06/2006

.:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki   .:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki EmptyVen 23 Juin - 2:35

C'est mieux comme ça ou tu doit m'envoyer dans un camp de concentration pour jeunes délinquents qui ne savent pas faire de présentation correctement?

Sinon tout ce que je savais sur Byleth c'est qu'il est roi des enfers, qu'il est particulièrement enragé et désobéissant, qu'il intervient dans les exorcismes et que celui qui parvient à le soumettre acquerra une grande puissance.

Donc ça ressemble pas mal au démon qui habite le corps de Kyuu. Mais quand j'y pense (je pense moi?), si Kyuu arrive à le soumettre, il sera génial!!! XD

Pour le pouvoir de régénération, je ne voit pas pourquoi je devrais y mettre des limites quand un simple vampire "ancien" n'en a pas... :p
Mais c'est bon j'ai marquer que sa prenait environs 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=120
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki   .:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki EmptyVen 23 Juin - 4:32

*arrive dans son dos avec une enveloppe qu'elle lui tend*

Tiens une surprise pour toi... on s'est tous côtisés... *larmes aux yeux* devine ce que c'est ??? non? tu devine pas?? ben c'est un merveilleux allez-simple-pour-camp-de-concentration-pour-jeunes-qui-savent-pas-faire-de-prez-correctement!!! "lool"


Quand au contrôle de l'entité, si tu n'y arrive pas maintenant, tu n'y arriveras que dans plusieurs (beaaaaaaaaaucouuuuuup) réincarnations... t'es mal barré relol

ensuite (je vais le trucider là, il est où mon pieu?) moi ici, je fais ce que je veux nyark Twisted Evil (et oui, tu savais pas que c'était une dictature? lol), et je n'ai pas de limite parce que je ne sais rien faire (presque, attention, je suis surprenante Razz ) XD et puis je rêve ou d'un coup il y a une ligne qui a disparut dans la description physique ? euh
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Kyuu
l'aubergiste
Kyuu


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
âge [rp] : 23
rôle dans le Village : Aubergiste le jour, monstre la nuit
Date d'inscription : 21/06/2006

.:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki   .:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki EmptyVen 23 Juin - 5:56

Je suis pas sûr d'avoir compris ton message au complet (trop de paranthèses etc, etc), mais pour la ligne en moins c'est possible car j'ai changer plusieurs choses sur mes deux présentations...

Bon j'ai encore réédité ma présentation alors j'ai ajouter 2 lignes à la fin de son histoire, j'ai allongé sa description physique et sa description mentale. Pour la forme de démon j'ai allongé la description physique et mental.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=120
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki   .:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki EmptyVen 23 Juin - 8:33

bon d'accord, je comprends que tu n'aies pas tout compris (...) je suis compliquée souvent... enfin bref, je laisse tomber ce message-là pour revenir à ta présentation, que je valide!

Bon jeu au Village, Kyuu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Contenu sponsorisé





.:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki   .:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:† Validée †:. Nosferatu Kyuuketsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: le rp et les persos :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser