Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Observe attentivement [libre]

AuteurMessage
Zephon
L'exilé

Masculin
âge [rp] : ??
rôle dans le Village : aventurier (vagabond)

MessageSujet: Observe attentivement [libre]   Mer 14 Juin - 16:46

Après avoir réussi à rentrer dans le village ,Zephon se dirigea vers un autre endroit ,il marchait lentement et discrètement...Quelques minutes plus tard ,il se retrouva devant une place ,il était perché sur une toiture (voir signature) et regardait la place .Elle était déserte mais ça n'avait rien de bizarre après tout ,il était dans les environs de minuit et même plus ,qui voudrait se promener en pleine nuit .Son manteau flottait dans les airs ,laissant apparaitre son corps (bien taillé pour un Cypher) et une parti de son armure légère ,ses cheveux faisait de même et ne cachait plus son oeil gris (gauche) .Il observait la place ,elle semblait servir de bucher car il y avait un grand échaffo qui n'avait apparament plus été utilisé depuis longtemps .

*Quel étrange endroit...il y a encore quelques résidus magique...*

Zephon sentit alors des présences ,elles se rapprochaient de plus en plus ,peut être que ce n'était que des villageois ou alors des créatures ,en tout cas elles s'approchaient rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=106
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~

Féminin
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)

MessageSujet: Re: Observe attentivement [libre]   Jeu 15 Juin - 22:08

Elène courait presque sur le chemin qui menait à l'autre bout du village. Elle avait passé toute sa journée en forêt. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait eu besoin de courir. Se défouler, tenter par tous les moyens d'évacuer cette rage qui obsurcissait ses pensées. Elle sentait qu'elle ne devrait pas s'en faire autant, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle n'avait eu que quelques ennemis mortels au court de sa vie, et tous étaient maintenant au tombeau. Soit par la faute du temps, soit par elle ou par l'intermédiaire de quelqu'un qui la soutenait. Et elle n'aimait pas voir des gens mourir, même s'il s'agissait de ses ennemis... Enfin, maintenant elle n'aimait pas, avant, elle s'en serait fait par pur plaisir...
Depuis qu'elle était revenue, Zarr l'avait rejointe, et il jappait en courant tout autour d'elle. Ses cris étaient paniqués, et il faillit à deux reprises hurler de rage. On n'avait pas besoin de lui expliquer pour qu'il comprenne qu'Elène était en grande colère et paniquée elle aussi... Pourtant, lui n'avait qu'une vague idée de ce qu'elle voulait faire...
L'ancienne vampire se dirigeait droit vers le cimetière, traçant son chemin parmi les ombres; elle déboucha ainsi sur la place des sorcières.
Celle-ci avait été presque abandonnée depuis des années, et plus pesonne ne songeait à y mettre un pied. Elle se trouvait donc dans un état lamentable, et la vision d'horreur qu'offrait l'échafaud suffirait à alimenter les cauchemards de quiconque pendant des années. Mais complètement insensible, Elène continua sa marche.
Elle se figea pourtant subitement. Ses sens exacerbés par la rage lui soufflaient qu'une présence étrangeaire au Village se cachait là, quelque part. Mais elle n'y fit pas tellement attention en fin de compte... Tous les habitants étaient bizarres ici, et possédaient quelque chose d'inhabituel. Et elle ne douta pas que ce fut l'un d'eux qui s'était caché ici,pour on-ne-sait quelle obscure raison.
Elle leva son regard. Son instinct le lui souffla. Elle se retrouva donc à observer un étranger dans les yeux, étranger qui-plus-est planté sur un toit, comme s'il y était aussi àl'aise qu'un oiseau. Elle qui n'avait jamais aimé les hauteurs aurait trouvé ça comique, si elle n'était pas aussi en colère. S'étant lassée des mauvaises rencontres, elle laissa l'étranger faire le premier pas. Elle le saurait assez rapidement de toute façon, s'il avait de mauvaises intentions.

L'exilé

Masculin

MessageSujet: Re: Observe attentivement [libre]   Ven 16 Juin - 18:50

Zephon aperçut la présence arriver sur la place ,elle regarda un moment l'ancien bucher et n'avait apparament pas remarqué Zephon .Du moins pendant un certain temps...Elle eut une espèce de déclic et leva la tête en direction du toit ,elle y vu Zephon la fixant dans les yeux .Ils se regardèrent quelques minutes ,puis un vent désagréable souffla dans l'air glacé et souleva les cheveux des 2 êtres .Zephon disparut soudainement de l'endroit où il était telle un spectre il s'était volatilisé ,la personne le chercha des yeux mais ne semblait pas inquiète .
En fait il était maintenant au pied du batiment où il était perché ,il s'avanca en direction de la personne en marchant lentement ,ses pas faisait un bruit de métal à cause de ses bottes en plaques et ses long cheveux virvoltait à la bise .A mesure qu'il s'avancait ,il distinguait plus de détail sur la présnce ,c'était une femme...La nuit cachait son visage mais la lune éclairait ses cheveux qui avait pris une couleur argenté ,son corps était droit et ses yeux brillaient dans le noir ,Zephon avait une vague idée de ce qu'était cette femme mais il n'en était pas sur .Il s'arrêta à 2 mètre d'elle et lui dit :

Zephon :...étrange...

Zephon n'était en effet pas très sociable avec les gens ,son air froid lui donnait un regard bizarre et son oeil rouge ne faisait qu'emplifier ce sentiment glacial ,ses cheveux noir cachait toujours son oeil grisé car il ne voulait pas le montrer ,c'était dans sa nature...Il regardait encore la femme de son oeil rouge et la scrutait de partout pour y apercevoir un détail frappant qui lui indiquerai ce quelle pourrait être...
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=106
Elène de Levarya

Féminin

MessageSujet: Re: Observe attentivement [libre]   Ven 16 Juin - 22:22

Elène hocha la tête et tenta de retenir un sourire. Elle, par contre, ne pu s'empêcher d'engager la conversation:

- Qui êtes-vous? Et surtout qu'êtes-vous? Sûrement plus humain, ça je le sais...

Elle laissa planer un petit silence. Parfaitement angoissant... Les mèches de cheveux noirs qui voletaient devant son regard couleur d'acier étaient pareilles à des ailes de corbeau, ou à un spectre de jais... Elle ne fit rien pour écarter ces mèches, laissant son regard perçant sonder Zephon.

- Je ne suis pas humaine non plus, si c'est ce que tu te demandes. Enfin si, mais plus de la même façon que... eux. Ou même toi...

Elle avait parlé brusquement, d'un seul coup, comme pour surprendre Zephon. Elle aimait beaucoup faire cette impression de noirceur, de froideur immense et impitoyable. Même si elle n'était pas toujours vraie. Estimant qu'elle en avait assez, son visage redevint aussi subitement plus doux et moins triste:

- Je me nomme Elène. Et en effet, je suis étrange.

Zarr se tenait figé, immobile et inquiet, assis côté d'Elène, comme s'il était son protecteur. Ce qu'il était vrai d'un certain côté... Quant-à elle, elle avait un petit sourire figé sur les lèvres, comme si elle trouvait la situation plutôt amusante, même si elle ne l'était pas.

L'exilé

Masculin

MessageSujet: Re: Observe attentivement [libre]   Lun 19 Juin - 20:55

Zephon restait froid ,il ne répondit pas au paroles de la femme ,ses yeux par contre était figé sur les siens ,c'était comme si il se concentrait...
Il scruta autour d'elle et se douta de quelque chose ,elle n'était pas humaine ,c'est sur ,de toute Zephon aussi ne l'était pas complètement ,alors que pouvait-elle être...Il chercha au fond de son esprit et réunit les informations qu'il stockait à l'intérieur et en déduit quelque chose ,il dit à Elène :

Zephon :Tu ne peux pas être un loup-garou ,car tu es trop acceuillante...tu n'es pas non plus un zombie...tu sembles être doté d'émotions alors...tu doit être un vampire ,ou plus préscisément un ancien vampire ,je le sens...

Zephon fixait toujours de son oeil rouge le vampire ,il n'en avait pas peur ,car il en avait deja tué beaucoup mais cette Elène l'intriguait car ,ce n'était pas un vampire comme les autres...c'était une ancienne .D'après les connaissance de Zephon ,on n'en rencontre que très peu ,c'est une rareté d'en voir mais autre chose l'intriguait encore plus...qu'est ce qu'un ancien vampire viendrait faire ici ?...

*C'est vrai qu'il y a énormément de nourriture...mais pas autant que dans une grande ville...pourquoi reste-elle ici...alors qu'elle pourrait allez autre part...*

Cette question l'interressa beaucoup ,mais il devait quand même faire attention ,après tout ,c'était une enemis...Mais elle s'était montré "amicale" envers Zephon enfin pour le moment .Ne voulant pas la provoquer ,ni l'irriter ,il fit comme tout autre humain auraient-fait (malgré qu'il ne soit pas comme les autres) ,il se présenta mais toujours d'un ton sec et froid :

Zephon (glacial) :Zephon...c'est comme ça que l'on m'appelle...une question m'intrigue...qu'est ce qu'un ancien vampire vient faire dans cette endroit perdu et séparé du reste du monde...tu n'es pas obligé de répondre...si tu en as envie...
Hoheneim
Ombre Funeste

rôle dans le Village : Aventurier

MessageSujet: Re: Observe attentivement [libre]   Lun 19 Juin - 22:39

Hoheneim qui les observait depuis un toits decida d'aller les voir et sauta.Une fois au sol,il avança vers Elène et dit:

Yo,les jeunes,je vois que tu t'es fait un nouvel ami Elène.

Il regarda le jeune homme et pensa:

#il a une odeur bizarre,il ne doit pas être vraiment humain#

Il salua le jeune homme puis les regarda.

Dernière édition par le Mar 20 Juin - 12:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya

Féminin

MessageSujet: Re: Observe attentivement [libre]   Mar 20 Juin - 7:50

Après qu'un léger sourire soit apparut sur ses lèvres à l'arrivée du vampire, Elène redevint pourtant presque aussitôt de marbre, peut-être juste une moue légèrement étonnée sur le visage.

*"Yo, les jeunes" ?? *

- Eh bien... bonsoir Hoheneim.

Elle se contenta de tourner ses yeux devenus méfiants et intrigué vers Zephon et dit :

- Voici Hoheneim...

Elle se tourna vers celui-ci et, accompagnant ses paroles d'un regard interrogateur, dit :

- Et voici Zephon, si je puis te le présenter.

Elle se tut un instant puis dit d'un ton doux à l'adresse du premier :

- Excellente déduction, en effet. Je ne sais pas si l'on peut dire que je sois très accueillante, surtout par les temps qui courent, mais je te rassure, j'éprouve bien des émotions. Même la douleur si tu veux savoir. (Elle se crispa légèrement, portant instinctivement une main à son ventre, comme se remémorant les derniers évènements passés de la journée...) Ancienne... Tout dépend du sens dans lequel tu emploies ce mot: je ne suis pas une Ancienne, mais seulement ancienne vampire... à peine 83 ans... Et je n'en suis plus de toute façon. (Elle tourna la tête vers Hoheniem, sachant que lui, il était toujours vampire et ancien.) Et si tu te demande pourquoi je reste ici... Tu le découvrira sans doute assez tôt...

Elle jeta sur Zephon un regard désolé, et tourna la tête vers Ho:

- Je n'ai pas eu le temps de te remercier hier. Alors, voilà : Merci.

Elle avança juste sa main dans la sienne, juste pour lui assurer sa présence. Elle tourna à nouveau la tête vers Zephon pour lui poser cette question:

- Et toi, pourquoi es-tu ici, dans ce coin perdu ? Si ce n'est pas trop indiscret... Mais tu dois être bien inconscient ou même fou pour être là.

L'exilé

Masculin

MessageSujet: Re: Observe attentivement [libre]   Ven 23 Juin - 11:53

Zephon entendit de léger bruit ,il tourna la tête en direction d'une maison et y aperçut un homme étrange .Il était descendu du toit et se dirigeait vers eux ,il les salua et Elène devait surement le connaitre car elle lui présenta le nouvel arrivant ,il s'appellait Hoheneim...Il était très étrange ,d'ailleur ,tout le monde avait l'air bizarre ,n'y avait-il pas quelqu'un de normal...non car il n'y a pas de normalité dans ce monde...Zephon salua l'homme d'un regard ,il n'était pas très sociable mais bon ,il faisait le minimum ,puis il dit Hoheneim :

Zephon (d'un ton froid) : Désolé...mais je ne suis pas jeune...malgré mon apparence...enfin ça n'a pas d'importance...et vous n'êtes pas non plus humain vous non plus...

Un vent désagréable souffla sur eux et un silence sembla s'installer ,Zephon lui ,regardait aux alentour pour voir si il n'y avait rien d'autre dans les recoins sombre des ruelles .Puis il demanda à Elène :

Zephon :Que se passe t-il ici ,il y a plein d'énergie néfaste autour de ce village...même à l'intérieur il y en a...étrange...
Elène de Levarya

Féminin

MessageSujet: Re: Observe attentivement [libre]   Ven 23 Juin - 21:58

Elène fit un petit sourire embarassé. Elle devinait que zephon devait sûrement être assez sensible en matière de perception extra-sensorielle pour sentir les ondes du village. Celles-ci avaient beau être fortes, elles n'en restaient pas moins discrètes. Mais elle se contenta de hausser les épaules, tout en répondant :

- C'est... étrange, je le sais. Je n'avais jamais non plus connu ce genre de choses avant d'être ici. Et maintenant, croyez-moi, j'aurais préféré ne pas les connaître... Enfin bon, c'es encore une autre histoire!

Elle tenta de changer un peu de sujet. Elle n'aimait pas discuter trop longtemps du Village et même de ses environs, car elle avait toujours peur de trop en dire. Elle pouvait se montrer trop bavarde des fois, même si en général, elle ne parlait pas beaucoup.

- Je dois aller au cimetière pour ma part. Je vous inviterait bien à y aller, mais je ne sais si... c'est bien prudent. Surtout toi, dit-elle à Zephon, je suppose que si tu es venu ici, ce n'est pas pour voir des tombes... mais bon... Si tu aimes l'histoire.. je serais toujours ravie de t'ennuyer avec mes faibles conaissances!

Elle avait pris un ton rieur. Elle le regarda, attendant qu'il accepte ou refuse son invitation. Elle lança rapidemenet un coup d'oeil à Hoheneim, pour savoir si lui aussi venait ou non.

Ombre Funeste

rôle dans le Village : Aventurier

MessageSujet: Re: Observe attentivement [libre]   Dim 25 Juin - 12:49

Hoheneim sourit et dit:

Si tu est jeune,du moins comparer a moi.

Il le regarda puis rajouta:

Même très jeune,vraiment très jeune.

Il souleva son chapeau et se gratta la tête puis le reposa et tout en saluant les deux autres dit:

Bon,moi je vous laisse.J'ai des choses a faire.

Il tourna les talons puis alla disparaitre dans l'ombre des ruelles.

[hrp=j'ai poster le 1000ème message du forum ^^]
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Zephon
L'exilé

Masculin

MessageSujet: Re: Observe attentivement [libre]   Mar 27 Juin - 19:27

Zephon fixa Elène ,devait-il la suivre...ou non .Peut être devrait-il continuer son chemin jusqu'a trouver une auberge ou trouver des informations mais peut-être qu'en la suivant ,il en apprendrait plus...
Puis fianllement ,il se décida ,il allait surement suivre Elène ,après tout c'était un ex ancien vampire ,d'ailleur comment cela était-ce possible .Un vampire ne peut pas redevenir humain à moins que l'on tue celui qui l'a vampirisé ou alors on a utilisé une magie puissante...

Zephon :Hum...je vous suit....

Avait-il fait le bon choix...ça ,il le serait plus tard...Il tourna le dos à Elène et partit en direction du cimetière .Comment le savait-il ,car une odeur de mort légèrement consummé venait à son nez ,une autre question lui venait à l'esprit ,pourquoi allait-elle au cimetière ,c'est un mystère...Mais tant pis ,tout le monde a les siens...
Elène de Levarya

Féminin

MessageSujet: Re: Observe attentivement [libre]   Sam 1 Juil - 23:55

Elène regarda partir Zephon, légèrement étonnée qu'il prenne si rapidement les devants. Elle n'y fit pourtant pas longtemps attention, et refixa son regard sur Hoheneim qui partait. Elle se contenta de lui dire d'une voix sans émotion :

"Au revoir, vampire."

Elle lui tourna ensuite le dos à son tour, sans regrets. Se fondant à nouveau dans la nuit, elle soupira. Finalement, elle se demandait si continuer sa recherche en valait la peine... Elle n'était sûre de rien, et se disait que peut-être, elle n'aurait même pas l'occasion de le regretter... Elle plissa les yeux, recherchant à remarquer à nouveau Zephon. Mais celui-ci semblait déjà parti, plus loin en avant en tout cas.
Observant les ombres qui couraient sur les murs et dans les rues, qu'elles soient causées par la lune et les étoiles ou les extrêmements rares derniers habitants qui ne dormaient pas, elle se mit à rêver un peu. Sa colère était retombée, et elle se sentait assez fatiguée, maintenant. Mais elle ne voulait pas montrer le moindre signe de faiblesse.

"Pourquoi êtes-vous venu ici ? "lança-t-elle brusquement à Zephon.

Elle-même se surprit un peu, mais elle restait toujours sur ses gardes, et semblait être toujours aussi nerveuse.

MessageSujet: Re: Observe attentivement [libre]   

Observe attentivement [libre]
Page 1 sur 1