Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .:† Validée †:. Griffith Eagle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griffith Eagle
forgeron
Griffith Eagle


Nombre de messages : 17
âge [rp] : 25
rôle dans le Village : villageois lycan
Date d'inscription : 13/06/2006

.:† Validée †:. Griffith Eagle Empty
MessageSujet: .:† Validée †:. Griffith Eagle   .:† Validée †:. Griffith Eagle EmptyMer 14 Juin - 1:01

nom:Eagle

prénom:Griffith

âge:25 (22 d'apparence en raison de son pacte)

statut:villageois

race:lycantrophe

histoire: Griffith est né dans une bourgade éloignée de tout, au fin fond de l'angleterre, pour laquelle il se battra au cour de grandes guerres, lors de la dernière mission qu'il effectuera pour son pays natal, il vera le diable en personne, avec qui il passera le pacte de la "lame noire", offrant une envellope charnelle éternellment jeune à son possesseur en échange de son ame à la fin de sa vie, après cette petite rencontre, le combattant décida de vivre sa vie normalement, mais, durant sa visite au gévaudan, en france, il fut gravement mordu près du coeur, étrangement, il ne mouru pas et n'eut jamais aucune cicatrice, il vécut alors normalement sa vie sanns se rendre compte de sa lycantrophie que son pacte lui permettait de controler inconsciement, mais un jour, il trouvat un artefact assez étrange, une sorte de visage gravé dans une pierre rouge qui pleurait des larmes de sang chaque pleine lune, c'était le béhélit, ce dernier, en contrepartie de doubler la durée de vie de Griffith, l'empechait de controler ses métamorphoses, ce qui est encore le cas aujourd'hui, quoiqu'il en soit, le guerrier, après avoir éliminé tout un village à lui tout seul, se rendit compte de son affreuse "maladie" et décidat d'aller se reclure dans un endroit ou il pourait vivre dans l'ombre, une sorte d'hermitage, c'est alors qu'un soir, il revit le loup qui l'avait mordut, sans chercher à comprendre pourquoi l'animal aurait fait un tel trajet, le jeune anglais, maudissant son destin, voulut tuer la bète mais une sorte de frisson le parcourut comme une sorte de lien fraternel qui l'empechait de tuer le canidé, désormais il était un lycantrophe, et il l'assumait, c'est alors qu'il se décidat à aller vivre dans un village qu'il avait souvent vu de la colline sur laquelle se dressait sa maison d'hermite, il croisat un jour le forgeron dans la foret, alors qu'il venait chercher à manger en ces liexu, Griffith le tua et s'appropria ses papiers, comptant bien s'établir dans ce village et imposer son autorité

description physique: il possède de longs et soyeux cheveux blancs qui retombent sur ses épaules, des yeux éxtremement clairs, une musculatue assez dévellopée et un teint très clair, dents blanches (raaaah mais il adore le blanc lui!) plutot beau gosse, sans plus, meme si il n'a apparement pas une grande force physique, sa lycantrophie et son pacte la lui accordent, il possède une puissance incommensurable et pourait anéantir une vville entière sous sa forme démoniaque, il est insensible aux balles d'argent notament grace au pacte et, étant donné qu'il pratique beaucoup de sports et qu'il se bat beaucoup, il est très souple, ce qui est utile lor de ses combats

description mentale:c'est un sadique, un pervers, mais malgrès ces nombreux défauts il reste qulqu'un de confiance pour ses amis, il est extremement doué au combat à l'estoc, il est, psychologiquement très resistant, il aime le sexe et déteste par dessus tout les vieux, il trouve ces etres pitoyable, c'est aussi une des raison qui afit qu'il a accépté le pacte, car il déteste la vieillesse et est très attaché à son envellope charnelle, il est capable de ressentir des sentiments comme la peur, la terreur et l'amour meme en étant un véritable démon, si on vient à tuer un loup sous ses yeux, c'est la que le loup qui est en lui prends entièrement controle de son corps, pour faire bref : C'est un très bon ami et un ennemi redoutable, qui n'est pas du genre à se faire des amis facilement vu qu'il n'approche que les "siens"

aptitudes/capacités:lycantrophie, "lame noire"

arme(s):épée de sang, sorte d'estoc à la lame rouge

animal de compagnie: un loup, allez savoir pourquoi (XD)

objets importants: béhélit et épée de sang

[Ui je sais c'est peu mais la je vais tomber de fatigue^^ j'éditerais ce beau bazard demain, après ma bouteille d'alcool, ma scéance de tabassaege de max et ma petite cigarette made in cannabis XD ui j'ais un humour à chier]


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=113
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Griffith Eagle Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Griffith Eagle   .:† Validée †:. Griffith Eagle EmptyMer 14 Juin - 8:46

XD je sais pas pourquoi mais je suis trééé étonnée du caractère de ton perso... m'enfin tout ça me convient très bien jusque là! (ben ainsi pour le loup, nous ne sommes que trois... ptdr) et surtout "bienvenuue"! ^^

pq t'y tiens tant à lefaire souffrir encore Max, hein? XD tout ce que j'aurais à rajouter c'est "bonne gueule de bois" ^^° (un peu de mort au rats pour faire passer? '^.^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Griffith Eagle
forgeron
Griffith Eagle


Nombre de messages : 17
âge [rp] : 25
rôle dans le Village : villageois lycan
Date d'inscription : 13/06/2006

.:† Validée †:. Griffith Eagle Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Griffith Eagle   .:† Validée †:. Griffith Eagle EmptyMer 14 Juin - 9:05

Elène de Levarya a écrit:
XD je sais pas pourquoi mais je suis trééé étonnée du caractère de ton perso... m'enfin tout ça me convient très bien jusque là! (ben ainsi pour le loup, nous ne sommes que trois... ptdr) et surtout "bienvenuue"! ^^

pq t'y tiens tant à lefaire souffrir encore Max, hein? XD tout ce que j'aurais à rajouter c'est "bonne gueule de bois" ^^° (un peu de mort au rats pour faire passer? '^.^' )

merci, quand à griffith je vais rajouter qu'il est un peu débile, ça te fera pas trop de changement XD

(ui,ui de la mort au rat,mais étant donné que c'est MON perso je préfere m'abstenir)
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=113
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Griffith Eagle Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Griffith Eagle   .:† Validée †:. Griffith Eagle EmptyMer 14 Juin - 9:38

(tient, ça m'étonne aussi ça XD)

même pas drôle T__T voulait juste rendre service mwah... mais si on peut plus tuer qui on veut sans son consentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Griffith Eagle
forgeron
Griffith Eagle


Nombre de messages : 17
âge [rp] : 25
rôle dans le Village : villageois lycan
Date d'inscription : 13/06/2006

.:† Validée †:. Griffith Eagle Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Griffith Eagle   .:† Validée †:. Griffith Eagle EmptyMer 14 Juin - 9:41

Elène de Levarya a écrit:

même pas drôle T__T voulait juste rendre service mwah... mais si on peut plus tuer qui on veut sans son consentement...

moi aussi je pourais te tuer ma petite, un coup d'estoc mal placé (quoique c'est dur...) et pouf,y'a plus

bon,bon je vais arreter ce flood maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=113
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Griffith Eagle Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Griffith Eagle   .:† Validée †:. Griffith Eagle EmptyMer 14 Juin - 9:44

Griffith Eagle a écrit:

moi aussi je pourais te tuer ma petite, un coup d'estoc mal placé (quoique c'est dur...) et pouf,y'a plus

une seule chose à dire: vive les immortels!! XDD

vuivui, à ta préz! ^^° lol
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Zephon
L'exilé
Zephon


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
âge [rp] : ??
rôle dans le Village : aventurier (vagabond)
Date d'inscription : 11/06/2006

.:† Validée †:. Griffith Eagle Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Griffith Eagle   .:† Validée †:. Griffith Eagle EmptyMer 14 Juin - 16:32

Bienvenu à toi (moi aussi je suis nouveau cheers ) et au plaisit de te rencontrer Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=106
Gabrielle
vendeuse d'armes
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : villageoise lycan
Date d'inscription : 28/05/2006

.:† Validée †:. Griffith Eagle Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Griffith Eagle   .:† Validée †:. Griffith Eagle EmptyMer 14 Juin - 17:28

exdr vive les lycans lol deux lycans à une forgerie lol sa promet surtout avec lui lol bienvenue ^^

juste pour dire la mort au rat c'est pas trop recommander exdr
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=547#547
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Griffith Eagle Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Griffith Eagle   .:† Validée †:. Griffith Eagle EmptyMer 14 Juin - 17:40

Validé! bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Contenu sponsorisé





.:† Validée †:. Griffith Eagle Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Griffith Eagle   .:† Validée †:. Griffith Eagle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:† Validée †:. Griffith Eagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: le rp et les persos :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser